problème de tag avec vista et cz Dernière réponse : 12 Août 2008 19:26 dans Jeux sinik999 9 Août 2008 18:09:10 Salut, Alors voilà, j'ai fait mon tag avec HlTag et une fois le fichier créé il ne pèse déjà pas comme les précedents et ensuite quand je le fait en jeu voici ce que ca me fait: D'ou viens le problème??? Merci Autres pages sur : probleme tag vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sinik999 Lassé par la pub ? Créez un compte quelkun 12 Août 2008 19:26:05 le logitiel n'est pas compatible windows Vista peut etre ? go dll Revolution script, c'est trés simple d'utilisation | Alerter Répondre à quelkun Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>problème de tag avec vista et cz> Contenus similaires : Tags : windows vista FPS ForumTag counter strike cz ForumCréer son tag cz ForumMettre un tag sur cz ForumTag sur cz ForumLogiciel pour tag cz ForumComment creer un tag cz ForumTag transparent cz solutionsTag pour cz ForumComment faire un tag sur cz ForumComment changer de tag dans cz Voir plus
sinik999 9 Août 2008 18:09:10 Salut, Alors voilà, j'ai fait mon tag avec HlTag et une fois le fichier créé il ne pèse déjà pas comme les précedents et ensuite quand je le fait en jeu voici ce que ca me fait: D'ou viens le problème??? Merci Autres pages sur : probleme tag vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sinik999
quelkun 12 Août 2008 19:26:05 le logitiel n'est pas compatible windows Vista peut etre ? go dll Revolution script, c'est trés simple d'utilisation | Alerter Répondre à quelkun