strategie pour mise en veille via AD
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour a tous,je voudrais appliquer une strategie de groupe a toute mon entreprise via l'active directory pour que les pc se mettent en veille prolongé apres 1h d'inactivitée du poste.quelqu'un sait il comment faire ca? merci d'avance
Autres pages sur : strategie mise veille via
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour repondre a angeldark, j'ai vu un post du meme genre qui etait danc celle ci et je n'ai pa su ou poster d'autre,sachant que l'AD est quand meme etroitement liée aux notions de securité.
Merci a accessdenied, mon vbs c'est ca:
Bat_Path = "Mise en veille PC.bat"
Bat_Options = ""
Set WshShellDL = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
ReturnVal = WshShellDL.run (chr(34)&Bat_Path&chr(34)&" "&chr(34)&Bat_Options&chr(34),0,False)
je l'ai trouvé comme ca et j'avou que j'y comprend rien, dans le .bat il y a juste de quoi mettre en veille.pour l'inclure dans le script de connexion au domaine je suis d'accord mais le souci c'est qu'il va mettre tout le monde en veille dès l'allumage...une idée?merci!
Merci a accessdenied, mon vbs c'est ca:
Bat_Path = "Mise en veille PC.bat"
Bat_Options = ""
Set WshShellDL = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
ReturnVal = WshShellDL.run (chr(34)&Bat_Path&chr(34)&" "&chr(34)&Bat_Options&chr(34),0,False)
je l'ai trouvé comme ca et j'avou que j'y comprend rien, dans le .bat il y a juste de quoi mettre en veille.pour l'inclure dans le script de connexion au domaine je suis d'accord mais le souci c'est qu'il va mettre tout le monde en veille dès l'allumage...une idée?merci!
Sinon en attendant, étudies ça : http://blogs.msdn.com/laurelle/archive/2007/03/31/les-o...
ça pourrait bien t'aider.
ça pourrait bien t'aider.
sispeo a dit :
bonjour ,pas besoin de script , mais faire une GPO , la notion de veille d'écran est inclus par défaut . délai , écran de veille etc.....
C'est cela que j'ai appliqué dans mon entreprise
A+
merci de ta reponse,peux tu m'aiguiller un tout petit peu plus precisement sur l'endroit ou me rendre dans ma strategie AD?je suis un peu pomé la....
mydream03 a dit :
merci de ta reponse,peux tu m'aiguiller un tout petit peu plus precisement sur l'endroit ou me rendre dans ma strategie AD?je suis un peu pomé la....bonsoir ,
je m'en doutais.. j'ai révisé , c'est dans utilisateurs \modèles d'administration\panneau de configuration/affichage \parametres
A+
Bonjour,
Pour la gestion de l'alimentation par GPO, il faut créer un script avec la commande powercfg ! et permettre aux user du domaine d'avoir accès a la gestion de l'alimentation ! Pour plus d'info j'ai fais un tuto ici :
http://tousurtou.com/showthread.php?tid=216
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMise en veille du moniteur vista
- ForumAnnuler la mise en veille du pc
- ForumMise en veille prolongee
- ForumAsus xp mise en veille
- ForumMise en veille et veille prolongee disparue
- ForumProbleme de mise en veille vista
- ForumRaccourci de mise en veille
- ForumWindows message mise en veille c