Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

strategie pour mise en veille via AD

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

ayant cherché toute la matiné,j'ai trouvé un script vbs associé a un .bat qui met en veille,reste maintenant a savoir comment executer ce vbs qui appel ce .bat dans l'active directory et surtout de savoir comment regler l'heure a la quelle il le fera.a l'aide

pour repondre a angeldark, j'ai vu un post du meme genre qui etait danc celle ci et je n'ai pa su ou poster d'autre,sachant que l'AD est quand meme etroitement liée aux notions de securité.
Merci a accessdenied, mon vbs c'est ca:
Bat_Path = "Mise en veille PC.bat"
Bat_Options = ""
Set WshShellDL = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
ReturnVal = WshShellDL.run (chr(34)&Bat_Path&chr(34)&" "&chr(34)&Bat_Options&chr(34),0,False)

je l'ai trouvé comme ca et j'avou que j'y comprend rien, dans le .bat il y a juste de quoi mettre en veille.pour l'inclure dans le script de connexion au domaine je suis d'accord mais le souci c'est qu'il va mettre tout le monde en veille dès l'allumage...une idée?merci!

sispeo a dit :
bonjour ,
pas besoin de script , mais faire une GPO , la notion de veille d'écran est inclus par défaut . délai , écran de veille etc.....

C'est cela que j'ai appliqué dans mon entreprise

A+

merci de ta reponse,peux tu m'aiguiller un tout petit peu plus precisement sur l'endroit ou me rendre dans ma strategie AD?je suis un peu pomé la....

mydream03 a dit :
merci de ta reponse,peux tu m'aiguiller un tout petit peu plus precisement sur l'endroit ou me rendre dans ma strategie AD?je suis un peu pomé la....

bonsoir ,
je m'en doutais.. j'ai révisé , c'est dans utilisateurs \modèles d'administration\panneau de configuration/affichage \parametres

A+

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde