site anti-arnaque
Forum Discussions Générales : site anti-arnaque
bonjour,
voila j'ai eu une idee:comme il y a enormement d'arnaque sr le net je pensser a cree un site anti-arnaque.
je voulais savoir votre avie
ça existe déjà
Les gens s'en foutent des conseils, ils préfèrent toucher le feu
| Anonyme a écrit : Les gens s'en foutent des conseils, ils préfèrent toucher le feu |
c'est plus marrant !
(en plus, c'est bien de se faire arnaquer une fois, ça nous apprends à être plus méfiant itou ... et de pas se jeter sur la première occasion venue)
Répondre à spooksdenimes
les arnaque que je vois le plus en ce moment ce son les ps3 les truc du style:
-10ps3=2000€+1 gratuit
-20ps3=3000+2gratuit
puit a la fin de l'annonce paiment par manda cash uniquement.
Répondre à 0994f
Au pire ce serait possible de faire un site qui référence toutes els arnaques du web par cathégorie, une sorte d'annuaire des arnaques a la con...
Mais alors cela serviras juste a se détendre car seule l'experience aprend aux gens et non les exemples (mon style est bien lourd ce soir, je vous prie de m'excuser...)
oui voila un site comme ca
Répondre à 0994f
Tu t'y connais en Html, tu possède un nom de domaine, un hebergeur ou alors c'est un projet lointain ?
en html j'ai fait ce site la http://tuto-console.fr.tc/ etje penssai prendre un hebergeur gratuit
Répondre à 0994f
Oui pourquoi pas alors, tiens moi au courant si le projet avance ...
le principe serais de regrouper les arnaque par categori et de donner au gens la posibiliter de parler de leur arnaque le mieu c'est quoi? site ou forum
Répondre à 0994f
Pas mal comme idée ![]()
Bon courage et tiens nous au courant de l'avancement du projet
Message édité par NeoTux le 21-02-2008 à 19:43:57
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Ni le forum, ni le site n'est assez complet...
Tout dépends de tes ambitions, moi ce que je te conseillerais, c'est de créer un site avec les arnaques les plus connues, des insolites, des conseils, puis les arnaques courantes par cathégories... Puis aprés, tu y integrerais un forum ou les gens pourrons témoigner, raconter, et débattre autour de ce sujet =)
L'idée du forum est très intéressante vu que ça fera avancer ton site à grand pas. Tu pourras mettre en première page les arnaques les plus récemment détectés ainsi que les plus insolites d'entre elles, histoire d'amasser du monde.
Un moteur de recherche inclus dans ton site serait le bienvenu, en complémentarité avec une organisation par rubrique des différentes arnaques. Tu devras alors mettre ton site à jour quotidiennement.
Ton site pourrait aussi être ne partenariat avec d'autres sites connus du même genre.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
ok merci a tous pour vos conseille.
si il y a quellque personne qui veule m'aider gratuitement ca serais cool car je n'ai que 14 ans.
merci a tous en espairent que le projet ce realise
Répondre à 0994f
Ps : penses aussi à améliorer ton français : c'est primordial dans l'élaboration d'un site pour qu'il soit crédible.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
En effet, l'orthographe dans un site web est très important
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
oui et la en orthographe moi je suis......nul.bn j'ai reflechi je pensse que je vait demarait avec un forum style xooit et autre et puis s'i le fofo a du succe j evolurais vair un site si il y a des personne que ca intairaisse de m'aide manifestais vous.
ps excuser moi pour l'orthographe
Répondre à 0994f
personne?
Répondre à 0994f
Je ne pense pas que ton idée ci-dessus marche car il est primordial qu'il ya ai un site si tu veut que ce genre de forum marche, et pour y attirer du monde... Aprés, ce n'est que mon avis...
c'est une très bonne idée,continuez,je me suis fait voler par fashion shopping,une paire de chaussures,de marque gant,ils m'ont envoyé du42marqué,en fait c'est du43,et les prix du magasin de ville sont surévalués,j'ai voulu les retourner,ils ne me répondentpas,ce sont des escrocs,.bien à vous cr
Salut, il y a aussi le blog anti arnaques
http://eviterlesarnaques.blogspot.com
ce n'est pas très rempli mais les premiers articles sont très ciblés.
Il y a 2163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.