Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sauvegarder les marque page mozilla ?

Sauvegarder les marque page mozilla ?

Forum Logiciels : Sauvegarder les marque page mozilla ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais formater mon C:\ en copiant les marque page de mozilla firefox sur mon D:\ car j'en ai une patée...
Je sais que ca marche car un amis l'a fait mais il ce souvient pu.
Il me semble que c'est dans C:\Documents and Settings\... un truc du genre.

Et je voudrais par la même occasion sauvegarder tout les login et mots de passe que mozilla à sauvegarder.

Merci de vos réponses ;)

Message édité par otaku-jiraiya le 21-03-2007 à 09:33:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello

pour les marque pages
ouvre firefox, va dans le menu Marque page->Gerer les marque pages
dans la nouvelle fenetre va sur Fichier->exporter, puis choisit un fichier.
enregistre-le sur le D

Par contre, pour les mot de passe je ne sais pas trop.
Peut etre tu peux sauvegarder le repertoire c;\doc and setting\ton nom\application data\mozilla ou firefox .... Methode a confirmer, je ne sais pas si ça marche.
Le dossier application data est cache il faut le rendre visible par :
Outil->options des dossiers, affichage. puis selectionne l'option afficher le dossier caches.

Répondre à seun_p4

Un petit soft sympa : Moz Backup : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3816.html

Il permet la sauvegarde de tous les paramètres des softs Mozilla ( et donc de Firefox...)

Répondre à maxcailla

+1 pour Moz Backup

gros avantage il te saugegarde absolument tout de firefox, marque page mot de passe cookie etc...

par contre il fonctionne assé mal avec thunderbird (j'en est fais la désagréable expérience)

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sauvegarder les marque page mozilla ?
Aller à :

Il y a 2099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens