Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Deux platines : un enregistrement comun ?

Deux platines : un enregistrement comun ?

Forum Appareils multimedia : Deux platines : un enregistrement comun ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous :)

Voiçi ma question :

Je possède deux platines vinyles American Audio TTD-2400 USB + un mixer Korg KM-202. Comme vous l'avez compris ce sont deux platines vinyles avec port USB.

Je peut enregister le vinyle en même temps qu'il joue sur mon PC, but : si je branche les deux platines en même temps sur mon PC et que je les joue, un bruit très désagréable sort de ma chaine :S

Ce que je voudrais faire c'est enregistrer mon mix, mais dur de mixer avec seulement une platine.

Comment devrais-je m'y prendre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne connais pas trop les platines USB, mais, a quoi sert ton mixer Korg dans l affaire ? tu ne peux pas t en servir pour mixer les deux platines ?

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Deux platines : un enregistrement comun ?
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens