Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Ddr externe quasi invisible...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous ! je poste mon premier message ( et un premier problème malheureusement ) sur ce forum. C'est un problème qui je vois reviens pas mal de fois cependant chez moi il est encore différent et j'ai eu beau chercher pendant des heures, je n'ai trouvé aucunes réponses qui fonctionnait.. Je vous l'explique :

Depuis peu j'ai acheté un disque dur externe "Store and Save"250 go de chez packard bell. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier. En fait ce qui se passe c'est qu'il est totalement invisible aussi bien dans le poste de travail que dans le gestionnaire des disques, mais aussi dans le BIOS... je me suis dis je vais aller voir dans le gestionnaire des périphériques et là il y figure bien cependant avec un point d'interrogation noir sur fond jaune. j'ai essayé propriétés > réinstaller les pilotes mais rien n'y fait un autre problème surgit , il me dit que l'assistant n'as pas su trouver les pilotes nécessaires pour l'installer ( code 28 ), ce qui est d'un coté normal puisque c'est un plug and play qui ne nécessite pas de pilotes. Tout mes autres usb marchent et j'ai essayé de brancher sur tout les ports.Quand je branche mon ddr J'entends seulement la petite sonnerie comme quoi un nouveau matériel est reconnu et puis l'installe foire de nouveau.

j'ai tout essayé : restauration, réinstallation des composants usb, chipotage avec des registres et des commandes dos...Je suis sans nouvelles idées..
J'ai un tout nouveau PC, tout est à jour et je ne vois pas d'où vient le problème...je peux préciser que je l'utilisais entre 3 PC et qu'il marchait avant sur les 3 et maintenant sur aucuns. Il ne se serait pas foutu en l'air comme par magie durant la nuit quand même ?

enfin voilà si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d'avance ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

Est ce que tu as essayé d'installer les pilotes a partir du repertoire INF qui est dans C:windows.

Je te dis ca parceque j'avais acheter un disque externe de 320 Go et quand je le branchais en usb il me disais materiel detecte puis il me lancer le gestionnaire d installation.

le souci c est que le pilote que j avais etais mort donc j'ai voulu l installer a partir d une liste ou d un emplacement specifie mais ca ne mrchais pas parce que le repertoire de base dans l assistant d installation n etait pas le bon.

alors j ai choisis de chercher le pilote dans le repertoire INF et la ca a marché.

oui j'ai déjà essayé ça mais sans succès. l'instalation foire toujours...:( 
et puis normalement vu que c'est un plug and play je n'ai pas besoin de pilote...
mais merci quand meme :) 
si qqun a d'autre idées, je suis preneur!
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde