Compiler ressources .fla en un .swf
Forum Programmation : Compiler ressources .fla en un .swf
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour, j ai telecharger un kit graphique en flash. j ai decompiler le swf et exporter les ressource en .fla pour pouvoir les modifier. le probleme est que je ne sais pas comment les recompiler ensemble. j'utilise flash cs4 et sothink swf decompiler.
a la base je ne connais pas le flash seul le HTML mais le site n'est pas pour moi et la personne pour qui je le fait ma demander d'essayer en flash. merci d'avance pour votre aide.
Salut,
Tu enregistre le .fla puis tu fais CTRL+ENTER dans flash il va enregistré le swf dans le meme dossier ou se trouve le .fla...
oui mais ca va me donner plein de fichier .swf alors qu'a la base j'en avais qu'un.
Bah oui puisque tu l'as modifier le fichier est différent donc normal qu'il s'enregistre séparement, mais rien ne t'empèche de supprimé l'autre...
non en fait le truc c'est que ca ma creer une grande biblioteque de fichier fla avec les texte, les action, les boutons, les images, les sons.... donc je vais obtenir 2 ou 300 fichier swf different.
pas de rep?
Il y a 794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.