Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche film d horreur
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je sui a la recherche d un film d horreur ou le tueur se deguise en faucheuse je croit ! je me rapelle que de deux scene ! la premiere un mec qui et enterrer avec la tete qui depasse du sol et le tueur essaye de le decapité avec une boule de bowling et il i arrive au bout de la deuxieme fois ! et la deuxieme secene ses avec une fille qui marche en ville le soir toute seule et une voiture de police s arrete et lui demande si tous va bien et elle repond que oui mes un peut stresser can meme car elle croit etre suivie et apres la voiture de police parti elle traverse la rue et se fes pendre au lampadaire par un cable au dessus du passage pieton par le tueur !! voila se que je men rapelle il doit etre sorti sur canal sat entre 2002 et 2006! si vous le connaisser merci de me comuniquer le titre car se film me retourne le cerveau :pt1cable: depui quelque mois deja ! vous pouvais aussi me repondre sur msn bimbim13@live.fr ! merci beaucoup et bonne journee a vous tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, Bimbim13

Essaie de poser ta question sur le forum Cinéma / Télé, tu auras plus de chance d'obtenir des réponses.

Bonne chance

Répondre à gillou_gre

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche film d horreur
Aller à :

Il y a 2831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens