.exe transformés en .ink....... Dernière réponse : 5 Avril 2010 07:56 dans Systèmes d'exploitation tamalou75 4 Avril 2010 07:52:51 Bonjour à tous! Tout mes fichiers .exe sont devenus des raccourcis. Je ne px plus rien ouvrir. J'avoue que w7 est nouveau pr moi; je n'y comprends rien. Si vs avez la moindre idée, je suis preneur. D'avance merci! Jérôme Autres pages sur : exe transformes ink | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tamalou75 Lassé par la pub ? Créez un compte tamalou75 5 Avril 2010 07:56:43 Réinstallation totale....c'est ok | Alerter Répondre à tamalou75 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>.exe transformés en .ink.......> Contenus similaires : Tags : w 7 Windows 7 ForumDossier en ink ForumProbleme .ink ForumMontre ink ForumFicher ink solutionsExtension ink ForumProbleme ink ForumFichiers transformes en .ink ForumFichier ,ink ForumInk fichier solutionsTous mes programmes sont transformes en ink Voir plus
tamalou75 4 Avril 2010 07:52:51 Bonjour à tous! Tout mes fichiers .exe sont devenus des raccourcis. Je ne px plus rien ouvrir. J'avoue que w7 est nouveau pr moi; je n'y comprends rien. Si vs avez la moindre idée, je suis preneur. D'avance merci! Jérôme Autres pages sur : exe transformes ink | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tamalou75