Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de couleur
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Free-BB est un service en ligne qui propose aux webmasters de créer gratuitement leurs propres forums et livres d'or. Free-BB héberge le service et n'affiche aucune publicité. Nous y avons découvert une faille de sécurité permettant à une personne malinte Lire la suite
Ça y est, Apple annonce l'arrivée du nouvel iPod se dotant de la couleur grâce à la fusion iPod + iPod Photo, vous pourrez afficher vos photos et pochettes d'albums musicaux en couleur dans la nouvelle gamme comprenant un modèle d'une cap Lire la suite
Polarity reprend le principe du désormais célèbre Ikaruga, le fameux jeu d’arcade japonais. Le jeu est simple : il s’agit d’un jeu de tir dans lequel deux couleurs s’opposent : le bleu et le rouge. Votre vaisseau peut avoir les deux couleurs, t Lire la suite
Les imprimantes laser sont destinées à usage intensif, elles sont rapides mais restent assez chères. La nouvelle entrée de gamme CLP-300 de Samsung peut chambouler les idées reçues, il s'agit d'une impri Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de couleur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai oublier de précisé c'est sur photoshop CS3 |
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
ton doc est ouvert en nuances de gris, ouvre le en couleurs --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
ok merci j'ai apris quelque chose =) |