Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > passage en 1ere S
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous ! voila, je voudrais savoir si avec des note pareilles je pourrais passer en 1ereS ?
math:6.5

svt:8.5

p/c:8.5

histoire: 13.5

espagnol: 11

anglais: 13.5

francais: 10

2 T°:

math: 9

svt: 12

p/h: 13

histoire: 12

espagnol: 10

anglais: 12

francais: 12

merci de me repondre au plus vite ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dirai que c'est encore trop faible en math ... il te faudrais 12-13 en math à mon avis

Répondre à loic m

Il te faut au moins de 13/14 de moyenne en scientifique, sinon t'auras du mal =/

Tu peux toujours essayer de passer avec 12 de moyenne, mais tu risques de te faire dégommer :)

Message édité par ZbOobY@idn le 29-01-2008 à 18:48:51
Répondre à ZbOobY@idn

Personellement je dirais que ton passage en 1°S ne dépends que de toi (et de l'avis du conseil de classe).

L'année dernière j'étais en seconde et j'avais dans les 12 de moyenne générale et je suis passé en 1°S facilement. Le problème étant que j'avais cette moyenne sans rien faire... je n'aprennais jamais mes leçons ni rien et donc cette année j'en chie car pour réussir je suis obliger de bosser. Sachant que je n'ai jamais bosser de toute ma scolarité c'est vachement dur.
Résultat, au premier trimestre j'avais dans les 11.5 de moyenne (facil c'était des révisions) et au deuxieme trimestre pour l'instant j'ai beaucoup de notes en dessous de 8... :s

Enfin voila je pense que si tes notes sont le résultat d'un travail acharné et que tu continuera de bosser l'année prochaine je pense que tu pourra t'en sortir. Si ce n'est pas le cas ce sera très dur pour toi...

Répondre à abcvosculotes

salut je suis en 2nd generale et j'aimerez savoir si je peut tenté ma chance en premiere s mes moyenne du 2eme trimestre sont:
math: 10
pc:10.5
svt:12
francais:8
anglais:10
espagnol:10
ses:10
arabe:13.5
histgeo:10
EPS:13

Répondre à yass38tkt

bonjour je suis en seconde generale et maintenant c'est la fin du 2eme trimestre et je voudrais savoir si je peux passer en premiere S.

voila dabord mes moyennes de 1er trimestre:
maths: 13
physique:11.5
svt:11
anglais:16.6
espagnol:16.7
francais:12.6
HG: 11.7

voici mes moyenne de 2eme trimestre:
maths: 14.5
physique: 11.8
svt:13.9
francais:11
hg:12
anglais:15.5
espagnol:15.5

Répondre à cama93

Ca devrait pouvoir se faire =) Dommage pour la physique, bravo pour ton augmentation en SVT.
A l'avenir, postez sur ce topic, cela évitera les nombreux sujets du genre : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ages-venez

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > passage en 1ere S
Aller à :

Il y a 651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens