Personellement je dirais que ton passage en 1°S ne dépends que de toi (et de l'avis du conseil de classe).
L'année dernière j'étais en seconde et j'avais dans les 12 de moyenne générale et je suis passé en 1°S facilement. Le problème étant que j'avais cette moyenne sans rien faire... je n'aprennais jamais mes leçons ni rien et donc cette année j'en chie car pour réussir je suis obliger de bosser. Sachant que je n'ai jamais bosser de toute ma scolarité c'est vachement dur.
Résultat, au premier trimestre j'avais dans les 11.5 de moyenne (facil c'était des révisions) et au deuxieme trimestre pour l'instant j'ai beaucoup de notes en dessous de 8... :s
Enfin voila je pense que si tes notes sont le résultat d'un travail acharné et que tu continuera de bosser l'année prochaine je pense que tu pourra t'en sortir. Si ce n'est pas le cas ce sera très dur pour toi...
salut je suis en 2nd generale et j'aimerez savoir si je peut tenté ma chance en premiere s mes moyenne du 2eme trimestre sont:
math: 10
pc:10.5
svt:12
francais:8
anglais:10
espagnol:10
ses:10
arabe:13.5
histgeo:10
EPS:13
Ca devrait pouvoir se faire =) Dommage pour la physique, bravo pour ton augmentation en SVT.
A l'avenir, postez sur ce topic, cela évitera les nombreux sujets du genre : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ages-venez
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.