sabre laser
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est du toc comme pour les gamins, sauf que c'est fait avec des matières de qualité et professionnelement donc un bel objet de collection si tu aime ca ...
Pour ta gouverne, c'est physiquement impossible de créer un sabre laser, c'est prouvé ... Même si il ne brule pas ^^ Désolé pour les rêves brisés mais ca t'éviteras des arnaques a la con ^^
Pour ta gouverne, c'est physiquement impossible de créer un sabre laser, c'est prouvé ... Même si il ne brule pas ^^ Désolé pour les rêves brisés mais ca t'éviteras des arnaques a la con ^^
bon, juste pour vous expliquer brievement d'ou viennent les informations qui vont arriver:
je rentre d'une conference sur la Physique dans Star Wars presentee par un physicien du CEA a Saclay, en Essonne pour ceux qui ne connaissent pas
bref, il en ressort des choses fort interressantes:
le sabrelaser, pour avoir la puissante decrite dans les films, devraient etre en fait une flamme a plasma a 10 000° C et consommant environ 3GWatt en continu
pour vous expliquer:
- le plasma est un gaz prote a tres haute temperature
- une centrale nucleaire produit 300Mega Watt, donc il faut 10 centrales pour alimenter un sabrelaser
conclusion: non, ca n'existe pas
seul les jouets existent
je rentre d'une conference sur la Physique dans Star Wars presentee par un physicien du CEA a Saclay, en Essonne pour ceux qui ne connaissent pas
bref, il en ressort des choses fort interressantes:
le sabrelaser, pour avoir la puissante decrite dans les films, devraient etre en fait une flamme a plasma a 10 000° C et consommant environ 3GWatt en continu
pour vous expliquer:
- le plasma est un gaz prote a tres haute temperature
- une centrale nucleaire produit 300Mega Watt, donc il faut 10 centrales pour alimenter un sabrelaser
conclusion: non, ca n'existe pas
seul les jouets existent
ben je suis fan de star wars et donc voilan mais bon j'ai pas vraiment envie de me balader avec 10 centrale nucleaire deriere moi pour faire le couille avec un sabre laser lol. mais c'est objet a-t-il la forme d'un sabre quand on le met en marche ? c'est juste une lumiere ? ou c'est un plastique qui sort du manche ?
pbamz a dit :
je suis née pour etre un jedi je l'ai dans le sang, mais je n'est pas de sabre laser ^^ il m'en faut unje sais pa si tu t'es informé mais le seul sabre laser qu'on ai fabriqué etait a base de plasma, donc impossible d'entrechoquer deux sabres .
Donc les cristaux que l'on met dedans c'est des conneries !
Si justement macconagan, pour donner au plasma la forme d'un sabre, il faut utiliser un champ magnetique, ca a déja été réalisé... La presence du champ magnetique implique de 2 sabres ne peuvent se croiser donc "s'entrechoquent" (se repoussent l'un l'autre plutot)... Des combats a la starwars seraient donc possible mais vu le prix du sabre, l'armée ne s'y interresseras surment jamais... Et si l'armée ne s'y interesse pas, cela ne dépasseras pas le stade du prototype ^^
Petite correction : La chaleur du plasma risque 'obliger l'utilisateur a etre a bonne portée de la "lame", quelle portée ? je sais pas !
Petite correction : La chaleur du plasma risque 'obliger l'utilisateur a etre a bonne portée de la "lame", quelle portée ? je sais pas !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSabre laser sur Imovie
- ForumSabre laser pour film
- ForumFaire des sabre laser facilement
- ForumCréer Sabre Laser avec The Gimp
- ForumCherche Logiciel gratuit pour faire Sabre Laser
- ForumConstruire son sabre laser
- Forum[Résolu] Acheter sabre laser
- ForumCherche personne avec logiciel de sabre laser
- ForumAttraction de force sur le manche du sabre laser