dvdstyler Dernière réponse : 19 Mai 2008 12:18 dans Image et son frog083 17 Mai 2008 22:21:46 Bonsoir, Je viens de télécharger (suivant les conseils de certains participant du forum) le logiciel dvdstyler. Hors je n'arrive pas à mettre mes vidéos. Il ne me propose que quelques photos et pas la vidéos (si juste celles au format.mpeg). Quels types de fichiers supportent le logiciels? Je cherche à faire le menu de fichiers de format .avi, dois-je convertir mes fichiers? Sinon si vous connaissez-un logiciel gratuit et en français pour le faire, merci. (déjà testé néro 8, bon logiciel mais payant ) Merci de vos réponses Autres pages sur : dvdstyler | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à frog083 Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 18 Mai 2008 09:10:43 Salut, C'est normal qu'il refuse les .avi. Il faut que les vidéos soient déjà au standard DVD donc en MPEGII. Il faut donc que tu réencodes les .avi en MPEG2. Tu peux utiliser différents logiciels comme M4NG, TMPGEnc, MediaCoder, etc. Tu peux lire ce tuto qui a l'air bien fait : http://atlantique17.chez-alice.fr/video/dvdstyler.html. | Alerter Répondre à Yama310 frog083 19 Mai 2008 12:18:16 merci. je dois vider mon disque, ça devient urgent !! Merci encore | Alerter Répondre à frog083 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>dvdstyler> Contenus similaires : Tags : format ForumDvdstyler télécharger ForumDvdstyler telecharger ForumTelecharger dvdstyler ForumMettre video avant le menu dans dvdstyler ForumTélécharger dvdstyler downloadDvdstyler chapitres probleme Voir plus
frog083 17 Mai 2008 22:21:46 Bonsoir, Je viens de télécharger (suivant les conseils de certains participant du forum) le logiciel dvdstyler. Hors je n'arrive pas à mettre mes vidéos. Il ne me propose que quelques photos et pas la vidéos (si juste celles au format.mpeg). Quels types de fichiers supportent le logiciels? Je cherche à faire le menu de fichiers de format .avi, dois-je convertir mes fichiers? Sinon si vous connaissez-un logiciel gratuit et en français pour le faire, merci. (déjà testé néro 8, bon logiciel mais payant ) Merci de vos réponses Autres pages sur : dvdstyler | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à frog083
Yama310 18 Mai 2008 09:10:43 Salut, C'est normal qu'il refuse les .avi. Il faut que les vidéos soient déjà au standard DVD donc en MPEGII. Il faut donc que tu réencodes les .avi en MPEG2. Tu peux utiliser différents logiciels comme M4NG, TMPGEnc, MediaCoder, etc. Tu peux lire ce tuto qui a l'air bien fait : http://atlantique17.chez-alice.fr/video/dvdstyler.html. | Alerter Répondre à Yama310
frog083 19 Mai 2008 12:18:16 merci. je dois vider mon disque, ça devient urgent !! Merci encore | Alerter Répondre à frog083