Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Graver un CD de donnée de 703 Mo via NERO
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila les données du problèmes:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
As tu assailer de cocher la case ou il dise pas de pause entre les piste. Tu peut sauver un peut de temps. Je sais pas is sa peut t'aider. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, si c'est une video, tu peut essayer de compresser la taille de ton fichier en gardant la même qualité. |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par Yama310 le 08-04-2007 à 10:12:32 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
M4NG, ça rox :o
Plus d'informations
|
Spa bien dur... t'achètes des CD de 800 Mo hein --------------- Attack of the killer swarm !|Les logiciels de noël !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Plus d'informations
|
Ouais mais les 800 Mo sont quand même plus cher que les 700 Mo alors pour seulement 3 Mo... --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
non,
|
|
Plus d'informations
|
C'est normal. Les graveurs ne sont (n'étaient ?) pas prévu pour les 800 Mo donc par défaut, il reconnait ça comme un 700 Mo. c'est pour cela que la gravure en surcapacité est là . Pouvoir graver des 800 Mo même si ils ne sont pas reconnu comme tel. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
oui. Ca marche pareil pour les 900Mo, meme si parfois on dit a Nero (mal configuré) de graver en surcapacité alors qu'il ne veut pas dépasser 750Mo par exemple...
|