Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une artiste asiatique

Recherche d'une artiste asiatique

Forum Musique / Radio : Recherche d'une artiste asiatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai juste sa comme info cette image avec le nom de l'image "yuri"
Impossible de trouver qui s'est, merci d'avance :)

http://img14.imageshack.us/img14/781/indexpy7.gif

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Excuse-moi si je me trompe, mais est-ce que ça ne pourrait pas tout simplement être n'importe qui, une anonyme du net ? Qu'est-ce qui te fait croire que c'est une artiste si c'est une simple image avec un nom en dessous ?

Bonne journée ! :)

Répondre à Don Piano

Non MDR
Regarde bien l'image ^^
On voit une battrie au fond du bus :)
Sa doit être un groupe ^^

Répondre à dede1989

Non MDR
Regarde bien l'image ^^
On voit une battrie au fond du bus :)
Sa doit être un groupe ^^

Répondre à dede1989

Ben la solution la plus logique ne serait-elle pas de chercher à remonter à la source ? Par exemple, demander là où tu as trouvé cette image. Ou alors, chercher sur google à partir du nom de l'image si d'autres sites n'auraient pas cette même image en précisant de qui il s'agit. Tu vois, peut être qu'un site qui parle de cette artiste hébèrge cette même image, à partir du nom du fichier ça doit être jouable...

Parce que là, je voudrais pas être pessimiste, mais il faudrait un sacré coup de bol pour que quelqu'un connaisse l'artiste, soit inscrit sur ce forum, et tombe sur ton topic. Si c'est une artiste très peu connue, tes chances sont d'une sur dix milliards que quelqu'un sur CE forum reconnaisse l'artiste : InfoDuNet n'est pas non plus le forum le plus incontournable du net, il n'est pas dit qu'un membre soit susceptible de savoir de qui il s'agit.

Bonne chance en tout cas ! :)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une artiste asiatique
Aller à :

Il y a 1549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens