Recherche d'une artiste asiatique
Forum Musique / Radio : Recherche d'une artiste asiatique
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Hello,
Excuse-moi si je me trompe, mais est-ce que ça ne pourrait pas tout simplement être n'importe qui, une anonyme du net ? Qu'est-ce qui te fait croire que c'est une artiste si c'est une simple image avec un nom en dessous ?
Bonne journée !
Non MDR
Regarde bien l'image ^^
On voit une battrie au fond du bus
Sa doit être un groupe ^^
Non MDR
Regarde bien l'image ^^
On voit une battrie au fond du bus
Sa doit être un groupe ^^
personne pour m'aider snif
La patience est une vertu ^^
Ben la solution la plus logique ne serait-elle pas de chercher à remonter à la source ? Par exemple, demander là où tu as trouvé cette image. Ou alors, chercher sur google à partir du nom de l'image si d'autres sites n'auraient pas cette même image en précisant de qui il s'agit. Tu vois, peut être qu'un site qui parle de cette artiste hébèrge cette même image, à partir du nom du fichier ça doit être jouable...
Parce que là, je voudrais pas être pessimiste, mais il faudrait un sacré coup de bol pour que quelqu'un connaisse l'artiste, soit inscrit sur ce forum, et tombe sur ton topic. Si c'est une artiste très peu connue, tes chances sont d'une sur dix milliards que quelqu'un sur CE forum reconnaisse l'artiste : InfoDuNet n'est pas non plus le forum le plus incontournable du net, il n'est pas dit qu'un membre soit susceptible de savoir de qui il s'agit.
Bonne chance en tout cas !
Il y a 1549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.