Le repertoir d'installation des skins cs:s ne marche pas
Forum FPS / Action / Quake-Like : Le repertoir d'installation des skins cs:s ne marche pas
Bonjour !
excusé moi de créer un nouveau post pour les skins de css
mais quand je vais dans les répertoires d'installation des skins
(je passe par ce chemin: ordinateur,(C
,programmes,steam,steamApps, mon-compte, counter-strike source,cstrike.après je fait quoi ? j'ai déjà téléchargé des skins sur cs-fairplay je les dezippe et après
?
Aidez moi ça fait des moi que je m'acharne en lisant des topics (j'avais déjà chercher avant !) mais aucun ne correspond a mon cas ! et ce qu'il dise de de faire ne marche pas, j'ai vista et j'espère sincerement que vous pourrez m'aidez.
merci d'avance sweat:
aaargh ! Aidez moi ! svp
s'cuser moi vraiment de créer un nouveau post la dessus mais je ne trouve rien squi puisse m'aider dans les autres topics
En esperant que vous me répondiez
deja ===>ici je pense qu'il y aura ta reponse Sinon je t'expliquerai envoie moi ton msn par Messages Prive===>(Petite lettre verte =D)
Répondre à lebossm
ok merci pour ta réponse j'essaye et si ça marche pas je t'envoi mon adresse
Message édité par warkill le 11-08-2008 à 17:11:57
bon ok ca marche les autres topics disent pas ça mais cette technique fonctionne
est ce que cela marche aussi pour toute les autres types d'armes et pourrais tu me dire comment on installe les maps elle apparaisses dans ma liste mais quand je clique dessus ca ne charge pas et n'affiche aucun message ( je parle des maps que je voudrais installer bien sur ! pas celle donner des le départ)
merci pour ta réponse ! mais ca ne marche pas c'est une fichier .BSP je le place dans "map" elle apparait ensuite dans counter mais si je la selectionne rien ne se passe
Bonjour à tous^^ je me permet de re up se message, pas pour parler exactement du même sujet mais ça s'en rapproche, ça évite d'en créer d'autres pour rien.
Voila je me suis customisé mon petit css (skin des armes) mais cela ne marche que quand je test sur serveur local (quand je créer un serveur quoi) et quand je vais sur le net (les serveurs en ligne) les skins redeviennent comme avant, je voudrais savoir si il y a autre chose à faire ou si c'est pas possible? dans se cas je me demande bien à quoi ca servirais de dl des skins sur son propre pc^^.
Merci
PS: pour ta réponse Warkill cela dépend du skin que tu veut mettre le répertoire change, si tu veut un site ou les répertoires (en général) sont dans le zip et ou y a de l'aide va sur se site tu trouvera des super skins et de l'aide (il est mal présenté si tu a des pbs de navigation je pourrais t'expliquer.
J'espère avoir été utile sur se point malgrès le temps ou ça a été posté^^.
Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.