COMMENT APPRENDRE A RAPPER ?
Forum Musique / Radio : COMMENT APPRENDRE A RAPPER ?
ce texte n'est pas a moi mais a l'une de mes amis..Et vu que elle n'a pas de compte ici elle en profite
:
Bah enfaite j'aimerais bien rapper!
Mais le seul soucis c'est que je n'arive pas a tenir une phrase sans faire de grande repsiration..
Ce qui gache toute la melodie si vous voyez l'image
Je voudrais savoir si il existe un livre ou un logiciel pour apprendre cette art??
D'ailleur c'est le combien? 7em art le cinema mais...
Il ne considere pas comme un art
merci de repondre le plsu rapidement possible..elle est assez presser
http://missynonodu93.skyrock.com/
http://perle2bylka.skyblog.com/
pas compris :
D'ailleur c'est le combien? 7em art le cinema mais... Il ne considere pas comme un art :
le rap , qu'est-ce que ça à voir avec le 7ème art !?!
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
| webette55 a écrit : http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/z44kwdco.gif
|
LOOOOL bah en fate rien....
mais je voulait simplement savoir si il feaisait parti des art laa laa loool
une vanne foirer
boon merci pr tn lien ...
eencore des reponse svp
Répondre à PERLE2BYLKA
Essaye avec sa
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
MDRRRRRRRRRRRR
PA MARRENT
MDRRRRR naaan bien bien
j'esserais...
Répondre à PERLE2BYLKA
Jamais trop tard pour reponde =) Alors pour rapper, niveau logiciel t'as audacity, logiciel simple et gratuit mais pas très très complet. AZprès t'as ceux payant donc Cubase ou encore Music maker 2006 ou 2007 je sais plus...
Ensuite pour savoir bien rapper, il n'y a que l'experience qui compte, entraine toi, articule bien, fait des mesures pas trop longue, puis entraine toi, entraine toi, entraine toi, y'as que ca qui paye
je te di les le on mappele r o h f fde zehff eme si creuz avec tes converse moi jopere a la dinamite nik ta mere su tes mon edemi je vait tela maitre su touvre tes fese jsui en distege avec tes converse jsui le meilleur pa les coulle ton avis ses le 94 mafia kafri krik krik boom kans tu rentre sur la place a la bécame le tireur du crime est la becane le seigneur maclam la racalle maclam a laclam alor quan tu ouvre ta bouche tu la referme directe pasque moi je traine pa avec les gent commesa
Message édité par lassina le 14-11-2008 à 21:16:17
je ve que vou dite quil est bien mon rap
| lassina a écrit : je ve que vou dite quil est bien mon rap |
That's pure shit. Even my drunk dog does better...
mais ça existe encore des messages comme ça?
ta les cours de MC parmessant qui t'apprend a rapper , cherche sur Google
a tribe call quest , delasoul , 2pac , notorious , jurassic 5 , the roots , iam ,ff , ntm , tous le carre rouge et meme se assbine de MC solaar.... , ecoute tous se qui a un rapport avec les annees 90 , c'est a mes yeux la meilleurs epoque pour le hip-chote ,
commence deja a te faire une bonne culture rap avant d'apprendre a rapper sa mere
Message édité par nicotelsa le 15-11-2008 à 04:24:48
Répondre à nicotelsa
| Citation : je ve que vou dite quil est bien mon rap |
Ca ne te dirait pas de commencer par prendre des cours de français ? Parce que là c'est pas du rap mais le massacre de la langue française...et je ne parle pas de la signification des paroles (enfin du peu que j'ai pu déchiffrer)
Pfff, j'ai même pas essayer de déchiffrer!
J'vois pas pourquoi on se casserais le cul, si lui, il ne fait pas d'effort!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man
AVEC UNE RAPE A FROMAGE ET TU TE RAPE LES PIED ET TU T LE MET DAN TES PATE CHTRATCHTATELA
Ici, on ne cris pas et on ne fait pas de pub pour des pattes qui n'ont aucun goût!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man
Comme un grand tu te la pete mais pour t ecouter faut des boule-caisse
Du rap tu n a pas la recette alors mange mes rimes et tu fera un malaise
C'est 1pact qui revient te mettre les pied sur terre
Ecoute mon son compact qui te fais planer dans les air
PS : pas besoin de dire que mon rap est bien car c loin d'etre le meilleur CAR
J ME VOILE PAS LA FACE MAIS J AI CONFIANCE EN MON ART
C'est quoi des "boule-caisse" ?
Répondre à lucoz
Des caisses pour emballer des ballons, sphères, mappemondes, boulets, etc...
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
| 1pact87 a écrit : Comme un grand tu te la pete mais pour t ecouter faut des boule-caisse
|
Effectivement j'ai failli faire un malaise tellement c'etait nul...
| LaMoufetteEnColere a écrit : Des caisses pour emballer des ballons, sphères, mappemondes, boulets, etc... |
Merci professeur, je savais que je pouvais compter sur vous.
Mais alors pourquoi nous dit-il, je cite: "mais pour t ecouter faut des boule-caisse"
La caisse en question contiendrai-elle des haut-parleurs sphérique ?
Et pourquoi faut-il que les haut-parleurs soient sphériques ?
Avec un casque, ça fonctionne ?
Si je mélange trois tapirs avec quatre boucs, quelle est la distance à parcourir, et pourquoi ?
Expliquez vos réponses, vous avez une heure.
Calculatrice non autorisée.
Message édité par lucoz le 18-11-2008 à 17:50:34
Il en faut deux, et le frigo est rouge. Pourquoi? Car il me faut de l'eau chaude et des linges propres, le dugong se présente mal.
Mais j'entends déjà la sonnerie libératrice, à demain mes petits enfants/chérubins/têtes blondes.
Aaah quel beau métier est-ce d'enseigner...
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
| LaMoufetteEnColere a écrit : Il en faut deux, et le frigo est rouge. Pourquoi? Car il me faut de l'eau chaude et des linges propres, le dugong se présente mal.
|
2 pere et 2 fils sont a la peche chacun a capturé 2 poisson!!!!! combien en tout ramenent ils de poisson a la maison ?
Tout dépend, évidemment, de la contenance des "boule-caisse" à disposition.
Bon, d'un autre coté, ça n'est valable que pour la pêche de poissons bulles, comme ceux la:
Ou à la limite des oursins, mais bon c'est pas le sujet.
Message édité par lucoz le 20-11-2008 à 16:05:29
merci !! tou simplement merci !
ha oui il a pas compris encore pour les boule-caisse...
| 1pact87 a écrit : Comme un grand tu te la pete mais pour t ecouter faut des boule-caisse
|
wolah tes rime et tes metaphor son meerdique,va plutot ecrire un livre de recette de cuisine.. Rapè cé pas donné a tout le monde donc laisse fair les gens ki save,et arete de tafiché comme ca.
| shirda a écrit : Rapè cé pas donné a tout le monde donc laisse fair les gens ki save,et arete de tafiché comme ca. |
Ecrire correctement aussi!
J'vois que tu as tout compris!
Message édité par Corrad-man le 26-11-2008 à 00:42:00
| shirda a écrit : wolah tes rime et tes metaphor son meerdique,va plutot ecrire un livre de recette de cuisine.. Rapè cé pas donné a tout le monde donc laisse fair les gens ki save,et arete de tafiché comme ca. |
deja de un apprend a ecrire !!!!! et de deux j m en bat les couille de ton avis et si deja tu veux faire le gros fou un texte mais chuis sur que ton ai meme pas capable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1pact
Ne vous battez pas les enfants, vous êtes au même niveau tout les deux.
"Tout le monde à gagné", comme il disait l'autre.
Répondre à lucoz
Apprendre à rapper ?
Le mieux pour nos oreilles, c'est encore que tu t'en abstienne...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
comment je peux apprendre a danser le rap
Ça se danse le rap ? C'est devant la musique que l'on danse, pas le rap...
Drapal parce qu'il y a un bon niveau d'analphabetisme ici.
Répondre à Dafen@IDN
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Musique / Radio par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
hé pauvre con tu traites les bretons de pochetron !!!
mais t'as pas trord pour sa on est bien les plus fort !!!
houhouhouhouhou !!! jvous nique tous vive la bretagne !
peace.
moi jsuis partit de rien ak des texte de merde et un ton de cul mais jme suis ambitionner avec determination jecris le soir avant de me coucher saoul avec un joint a la bouche
.....rapper soul croi moi ou non sa laide a developper le ton de voi et le style ke tu utilise pour rapper et un jour tu va te rendre compte ke tes ryme von arriver dans les bon temps tout dependant du beat et quand tu ecris c comme si tu ecrit en poeme avec des verre jte laisse une exemple
Ici l'autorité sous forme de fussillade
la priorité est baser sur la fummer
mais la plupart des fummeur son devenu braqueur
des mere pleur leur pauvreter
Deformer est notre mode de vie
L'été on vit la nuit l'hiver est synonyme d'ennui
Avec mépris on mene notre vie
Mais tout les anner repris a lecole non ke rien servi
toute la boucane respiré nous calme
Crame autant nos cellule
certain dnos pot finirons en cellules
Completement crédule est notre comportement
parce qu'apparement on est reconnue de nos casier judiciaire
de nos baisse de surface financiere
et de l'abandon de notre cheminement scolaire
toujours dans la meme galere rien a faire de la misere
car tou ce kon recherche c le billet vert
rien a faire si notre carriere devien sale
sa l'affectera effectivement notre mental
la réalité ces cruelle autant kles voyou qui traine dans les ruelles
L'échelle de plus en plus chiante a monté
les réaction d'agressiviter enchainer
maintenant l'ennemi est affaiblie par notre anarchie
partout ou je suis jai le bras lever
meme kand je dor
meme kand je serai mort
j'oublierai mes remort
et garde la tete haute
face au regard des autre
ET COMME VOUS VOYER JE NE FAIT PAS DE PUTAIN DE RAP COMMERCIALE DE MERDE ESSAYER DE RESTER DANS LES TENDANCE HIP-HOP HARDCORE
Message édité par Prunelle le 26-06-2009 à 13:56:17
(je ve ke vs dite ke mon rap est bon) et bien non il est a chier ta utiliser la langue atarder ou koi retourne faire ta premiere anné jme suis tanner juste a regarder tes rymes désaxer maintenant je vais te replacer avec mes verre qui te derange ski marrange et mavance avec un ton tyranique je te nik sec mec toi tu reste figer devant tes obseque observe le talent a l'oeuvre ki prend pas 3 heure pour ecrire um verre ki nik non sa sort de mon coeur et dmon vecu alors sans contradiction jme laisse rapper stun addiction jai trop de determination pour baisser mes pantalon alors retourne implanter ta graine dans les fesses de ton chat
Message édité par Prunelle le 26-06-2009 à 13:54:38
Ouai, ouai,
Synonyme a sûrement du talent, mais bon, c'est un texte assez clicher quand même, et que je trouve sans personalité. peut être que cela rend très bien a l'écoute. Ce que je reproche c'est sutout que l'on ressent que tu va trop chercher la rime vraiment pour rimer. Après je dois avouer que c'est bien travailler et qu'il y a des fazes pas mal, par exemple: L'été on vit la nuit, et l'hivert est synonime d'ennui (ca donne a peu près ca).
Ceci dit, rapper ca s'apprend pas, ca se développe, mais ou on l'a , ou on l'a pas.
Et si vous voulez du très très lourd encore trop peu connu allez voir Swift Guad.
Oh pardon, c'était anonyme, pas synonime
si tu veut vraiment apprendre a rapper va dans ta chambre ou dans un endoit calme et écoute du lim ou alpha5.20 ca va t'aider a apprendre gros c pas compliqué ou si vraiment ya juste 2ou4 ligne que t'arrive pas a écrire tu peut faire copie coller des frase que les vrai rappeurs on comme dans alpha5.20 il dit: je boit de l'eau chaude avant d'aller au embrouilles ou tu parle de flingues mais tu n'est pas comme nous et si je meurs que le seigneur me pardonne voila koi et surtous ne fait pas de frase trop leng c pas qe c pas bien mais ca ne t'aide pas et fait toujour des rime a chaque fin de frase que tu fait et tu veraa tu sera connu dans ton cartier croi moi
| Anonyme a écrit : moi jsuis partit de rien ak des texte de merde et un ton de cul mais jme suis ambitionner avec determination jecris le soir avant de me coucher saoul avec un joint a la bouche
|
wé voila mec enfinte je enfinte j'aime bien ton rap ton texte je lé pris gros au studio tous le monde a kiffé le texte il était étonné que j'arrive a faire ca mais je leur ai dit non c pas moi c un autre du net que je connait pas encore wé bon voila dit tu habite ou pour faire connaissance et si ca te dit on va enssemble au studio pour faire du rap de mon côter aucun probléme et tu c comment j'ai t'itrait ton texte AUCUN REMORD ca sonne bien non allé je te maisse et dit moi dans quelle département tu es mec parce que ton texte défonce a mort gros
Message incompréhensible, le sms n'est pas autorisé sur le forum
Message édité par Prunelle le 26-06-2009 à 13:53:32
Maiis au faiit.. Si tu vois les rappeurs aussi quand ils rappent.. Enfiin daprès moi.. J'pense qu'ils doivent avoir quelque chose qu'on a pas.. Gennre j'saiis pas.. maiis heuuu des problèmes a la maison ou ils se sont fait battre enfiin.. ils se dévoilent en faisant du rap c'est peut etre pour sa que quelques-uns qui veulent s'y mettre n'arrivent pas forcément a sortir un son... Les rappeurs utilisent c quils ont au fond de leur coeur.. Enfiin c'est mon avis.. Breff...
Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

"