Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de son?!?!?

Plus de son?!?!?

Forum Appareils multimedia : Plus de son?!?!?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde.... jai un probleme de son... en fait.. mon ordi plus de son... svp si quelqun aurait une id pourquoi c'est extrememnt grave...

Jai des speakers integrer dans mon écran.. jai verifier c'etait pas sa ki deconais ... alors jai brancher dautres speakers mais rien!!! pourtant... hier sa marchait et je ne pense pas avoir rien fait qui aurait pu affecter le son. Quand je fait tester le son.. sa dit erreur, il n'ont pas plus diffuser le test sonore ou quelque chose comme sa

SVP aidez moi!

Si je restaure a une heure ou le son fonctinne il a des programmes qui bug et qu'il faudrait réinstaller et sa prendrait beacoup trop de temps et je ne suis pas sur que sa marcherais

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu reinstalle tes drivers audio !

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

Tes sur? si oui tu pourrais maider je suis pas super en informatique

Répondre à layeur

svp jai vraiment besoin d'aide

Répondre à layeur

C'est pas compliqué :

1- Vas sur www.touslesdrivers.com
2- Vas dans la rubrique Mes Drivers
3- Installe le controle Active X
4- Et la tu auras tous les drivers compatibles avec ton pc tu prends le driver AUdio!

Tu télécharge, tu l'installe et tu redémarre ton pc! Et la normalement tu n'auras plus de soucis.

HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

ok jai fait sa mais toujours rien... svp aider moi

Répondre à layeur

Ha bah merde alors ... je ne vois plus d'autres solutions ! Désolé !

HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de son?!?!?
Aller à :

Il y a 2724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens