Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > telecherger des films sur internet [suite]

telecherger des films sur internet [suite]

Forum Discussions Générales : telecherger des films sur internet [suite]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Eh bien,

Je ne savais pas que parmi les nombreux droits des modérateurs de idn, il y avait "le droit de fermer un topic qui ne m'interesse pas". Je trouve la fermeture de ce topic intempestive.

Hakan, plus sérieusement, c'est interessant comme sujet, et d'actualité. Toi qui a l'air d'en savoir un peu sur les détails de la loi des droits d'auteur, sais tu si le fait d'avoir un abonnement à une chaine cinéma sous entend qu'on est potentiellement propriétaire d'une copie de ce qui y est diffusé ?

Peut-on dire : "J'étais abonné : j'aurais pu enregistrer ce film lors de sa diffusion. Je peux donc en posséder une copie."

On a envie de répondre non, puis en y réfléchissant, on a envie de répondre "bien sûr que oui".

HaKaN@idn a écrit :

ta technique on l'a connait tous, ca a été dit et redit et repeté. Mais non, c'est illégal un point c'est tout. Vive davdsi and co.
topic moultes fois débattu

Je n'ai jamais essayé de piéger qui que ce soit en utilisant des "techniques" comme tu sembles le croire.

Je voulais juste avoir l'avis des gens. Et je le veux encore ! N'a t'on pas le droit de remettre en cause ce qui est établi ? :)

Avis aux amateurs !

RAZMOK

PS : ca va sembler fou, mais je trouve la question au moins aussi interessante que les autres topics que l'on trouve sur "Discussions Générales" comme "Comment ranger ma chambre :(" ou "Mon voisin du dessus".

Tu ne les fermes pas ? Il t'intéressent plus ? ;)

Message édité par RAZMOK le 18-02-2008 à 22:09:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donc au final tu veux savoir quoi
C'est quoi ta question lol

Répondre à Charly-be-good

Oui c'est illégal pour l'instant et vivement que ça change.

Je trouve anormal que les majors défendent à ce point leur bénéfices outranciés et vont chasser quelques petit malins qui téléchargent 3/4 films par semaine.
Quand j'ai fini de lire le Monde je le laisse sur la table du bar ou de la salle d'attente ou j'étais. Va t'on me poursuivre pour diffusion illégale?
Je ne dis pas qu'il faut pas restreindre un peu ceux qui abusent, mais bon là en l'occurence ce sont les maisons d'éditions qui abusent.
Toujours plus d'argent il leur faut, et pour cela ils auront ta peau!

Message édité par maxoupierrotin le 19-02-2008 à 00:18:49
------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Le législateur s'en fou royalement de comment tu penses, il ne regarde qu'une chose, l'argent a-t-il été donné aux ayant droits.

2 cas possible :
- tu sais que Oui => Légal.
- tu sais que Non => illégal.

Maintenant la question est une question de modération est doit être posé par MP à comme pour toutes les questions sur la modération.

Merci.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > telecherger des films sur internet [suite]
Aller à :

Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens