Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de gravure
Mot :    Pseudo :           

AU SECOURS!! je me cogne la tête sur le mur lol , voilà mon probleme: kan je grave un divx sur un cd g pas de probleme de lecture avec mon lecteur de salon et kan je fais la même chose sur un dvd ( avec 1 ou plusieurs films) la lecture ne fonctionne pas il me dit: defaut disque, g gravé avec mon graveur interne et externe, different type de dvd et avec au moins 5 logiciels different, rien à faire, auriez-vous une solution? un grand merci d'avance...Configuration: Windows XP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton lecteur de salon prend les dvd au moins?

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

oui quand même lol

Répondre à nath101

tu as changé de graveur je vois, mais as tu essayé de lire ton dvd avec ton pc pour voir si ça fonctionne?

si oui c est que c est ton lecteur qui a un pb

Message édité par kuro59 le 18-05-2008 à 18:46:16
Répondre à kuro59

oui je peux lire le dvd sur le pc et j'ai essayé avec un autre lecteur de salon (au cas où) ça fait pareil, lol un vrai casse tête chinois

Répondre à nath101

essaie de te renseigner sur les dvd +r et -r, je sais que certains appareils ne prennent pas un des deux format . mais je n en sais pas plus

Répondre à kuro59

+1 pour kuro, vérifie la compatibilité +/- de ton lecteur de salon.

Sinon, question:

Tu as bien finalisé ton DVD après la gravure ?

C'est un peu stupide comme question, et je pense que tu l'as fait, mais on sait jamais ;)

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

probleme resolu, c'est tout simplement mon lecteur de salon qui est en panne, il reconnait les cd mais plus les dvd (divx et originale) donc rien à voir avec la gravure.. ne faites pas la même bétise que moi quand il vous met défaut disque, vérifiez l'état de votre lecteur de salon ! merci pour votre aide

Répondre à nath101
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de gravure
Aller à :

Il y a 1437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens