Pblm pour installer graveur
Forum Hardware : Pblm pour installer graveur
Tout d'abord bonsoir, voilà mon problème je viens d'acheter 1 graveur NEC DVD ND 2510 DL OEM je voulais l'installer à la place de mon lecteur DVD mais lorsque je l'ai installer mon PC a redemarré en m'indiquant " DETECTING IDE DRIVE" puis plus rien (à savoir j'ai acheté ce graveur à surcouf sans notice, cable ou CD enfin il n'y avait rien avec) donc voilà apparement il ne le reconnait pas enfin ce serait sympa que vous puissiez m'aider
salut
mets le cavalier en position master sur le graveur
connecte le à la nappe noire
as-tu autre chose sur cette nappe ide?
dans le bios, fais "auto detect drives"
g vé essayer tout ce que tu m'as dit je te dirais si j'ai réussi aprés merci
Je te remerci en faites je n'avais pas changé le cavalier de place ;-) . Merci encore pour cet réponse ultra rapide
avec plaisir
;-)
| Citation : Merci encore pour cet réponse ultra rapide |
ça C Geek...
Et oui, toujours la, et super rapide ! Bravo Geek !
salut, j'avais le mm pb avec graveur DVD ND-4550A resolu ave le ti jump master /slave, mais aucun logiciel ne reconnait le graveur dvd comme graveur, alors que mon graveur cd est reconnu ss pb. Des idées ?
Et bien tu a vérifier si tout les bla était bien branchez sa m'a fait sa il y a une semaine ;-)
Caisse tu appelles les bla ? J'ai tout branché et redébranché plsrs fois, mais ça change rien. Le lecteur DVD marche bien, mais je vois toujours pas que c'est un graveur. C'est aps un pb de logiciel ? Est-ce qu'il y en a un plus recommandable que d'autres pour graver DVD ?
Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.