Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme installation XP
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
je veux installer XP SP2, bon sa marche a premeir cout, c'est a dire le PC boot sur le CD, je choisie le disque dur sur le quel j'installe (C:) il formate le disque et puis il copie les fichiers necessaire pour l'installtion (jusqu'a la tout c'est classique et tout marche bien) apres la copie des fichiers et comme vous le savez, il faut que l'ordinateur redemarre pour continuer l'installtion. Et la c'est le probleme car apres le demarrage il se bloque sur la page de demarrage ou est ecrit "xindows XP" et ou il y a les 3 petites bondes bleu qui passe et repasse, l se bloque sur cette page et puis rien ne se passe sauf que je dois refaire tout et toujours le meme probleme ?,
qe dois je faire
ah oui j'installe sur un PC "BRET"
- 20 Go disque dure
- 256 Mo DDRAM
j'ai changer avec une autre RAM, j'ai meme essayé de formater avec les disquettes de partition magique pro 7 et rien
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peux tu essayer un autre DD ?

sinon, c'est quoi comme processeur?

ca se trouve, il est juste trop lent donc tu as l'impression que ca met du temps mais il travaille... (j'ai eu ca avec un Celeron 500Mhz, le premier demarrage est toujours tres long car le PC se configure a se moment la :/ )

Répondre à Dafen@IDN

apres la copi des fichiers, il redemarre...c est normal mais apres, essai de retirer le cd quand il redemarre.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

ton cd xp il vient d'ou ???

Répondre à ltraposa

oui je sais que c'est normal quand il redemarre c'est obligatoire pour reorganiser les fichiers copier, mais si je retire le CD, il le demandera encore (je l'ai fait)
c'est un P4 comme processeur avec comme frequence 2.3 GHz

Répondre à apocalipt@IDN

tu as formatte en FAT32 ou en NTFS ?

Répondre à Dafen@IDN

avec les deux
une fois en NTFS puis avec FAT32

Répondre à apocalipt@IDN

as tu fait un scandisk sur le DD ?
il est possible qu'il ait des cluster defectueux malgres les formatages et donc ca bloque l'installation ....

Répondre à Dafen@IDN

ton cd xp il vient d'ou ???

Répondre à ltraposa

je l'ai mis en esclave avec un autre DD et je l'ai scaner comme tu me la demander. aucun virus aucune section defectueuse
tu sais avec les Diskettes de partition magique, il permettent de voir s'il y a une partie deffectueuse et ils la corrige, j'ai executer cette etape et rien n'est deffectueu

Répondre à apocalipt@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme installation XP
Aller à :

Il y a 2166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens