Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Rapport d'erreur sur wolfenstein

Rapport d'erreur sur wolfenstein

Forum FPS / Action / Quake-Like : Rapport d'erreur sur wolfenstein

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voila, dernièrement, je me suis remis à Wolfenstein Enemy Territory 2.60b. L'installation a été réussi, anti virus modifié pour laisser le jeux "tranquille", tout les DL necessaires ont été fait, la configuration de mon PC est maximal pour Wolfenstein... Malgrès ça, il y a un problème... Forcement :pt1cable:

Au bout de 2min de jeux, Enemy Territory plante & fait un retour sous windows pour m'indiquer qu'il y a eut une erreur du jeux... Vous savez, le rapport d'erreur de windows, ils doivent fermer l'application...

Je ne sais pas du tout d'où cela vient... Mon punkbuster est à jour, tout est nikel mais il réside tout de même un problème...

Veuillez, je vous prie m'excuser, si jamais il y a un autre sujet du même temps mais je me suis arrêter après quelques pages sans le trouver...

Voila, j'espère avoir été clair & j'espère une réponse rapide & clair comme vous en avez la réputation =)

Bonne après-midi =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euuh, personne n'a la réponse ou personne ne regarde mon post ? x)

Pourrais-je avoir une réponse s'il vous plait :)

Répondre à fufu50
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Rapport d'erreur sur wolfenstein
Aller à :

Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens