Alors voila j'ai formaté mon pc il'y a 1 mois, et dés que je l'ai remis en marche, j'ai installé Avast directement, mais cet antivirus ne fonctionne pas bien du tout, car mon pc est infécté comme pas possible. Donc je pensais en acheter un.
Je voulais aussi connaître la difference entre un antispyware, et un antivirus, et le quel est le plus valable ?
Maintenant je voulais savoir si quelqu'un connaît un antivirus à un prix raisonnable, genre 50 euros, et éfficace.
Mais de rien C'est une hotline ici, quand tu postes t'as un message de réponse instantané, sinon c'est qu'y a un bug
Trêve de plaisanterie, je te conseille Kaspersky antivirus, c'est l'un des meilleurs. Si tu as les moyens, nod32 est pas mal aussi.
Sinon un antispyware detecte tous les logiciels espions (généralement ce sont des petits programmes qui s'installent en même temps que certains logiciels). Les spywares espionnent les sites sur lesquels tu vas, et ils t'envoient des pubs généralement (pop-ups, emails, etc).
Mais ils ne sont pas dangereux.
Un bon logiciel anti-spyware c'est "spyware doctor".
Les virus sont des petits programmes infiltrés dans ton pc de manières diverses (fichiers, emails, pages web piégées, etc...) qui là par contre risquent de nuire ton pc. Parfois ça va jusqu'à effaçer toutes tes données importantes.
Voilà voilà ^^
------------------------------"On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Répondre à trolliste
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.