Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [PROBLEME] Call of Duty 4 : Erreur au démarrage

[PROBLEME] Call of Duty 4 : Erreur au démarrage

Forum FPS / Action / Quake-Like : [PROBLEME] Call of Duty 4 : Erreur au démarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Shader model 3.0 code path is available.
Using Shader model 3.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 1024 x 768 fullscreen with 32 bpp at 60 hz
Game window successfully created.
Using 4x anti-aliasing
Creating Direct3D device...
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Loading fastfile code_post_gfx
Loading fastfile ui
Loading fastfile common
Initializing render targets...
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Initializing static model cache...
Initializing dynamic buffers...
Initializing particle cloud buffer...
Creating Direct3D queries...

Fastfile for zone 'code_post_gfx' is empty.

Voila le message que me met la console de call of duty 4 quand je lance le jeu !
Je n'y comprend rien !!
Juste avant cette fenêtre, un message d'erreur apparait me disant que le fichier mssmp3.asi n'est pas conçu pour s'exécuter sur windows ou alors il contient une erreur !

Je suis perdu aide moi SVP !
Je n'aime pas baver devant un jeu !

Message édité par Kenelm le 08-08-2008 à 17:22:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je l'ai fait mais cela na rien changer.
merci d'avoir répondu si vite !

Répondre à eviltis

Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Commence par lire le sujet magique du support technique.

Suis bien toutes les instructions et réponds à toutes les questions du premier sujet du support technique, et indique bien toutes les infos demandées dans le topic d'aide à la création d'un sujet, ça permettra de traiter et résoudre plus rapidement ton problème ;)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Et en quoi ceci est sensé m'aider ?
Le sujet est déjà créer donc voila !!

Message édité par eviltis le 09-08-2008 à 09:29:38
Répondre à eviltis

il faut que tu remete toute ta console a zero :??:

Répondre à Anonyme

Je ne sais pas si ma réponse est la bonne mes je crois qui faut rénitialisé ta console. Ceci m'es déjà arriver mes j'avais aussi réussi en ouvrent une nouvelle session sur ceux je te souhaite bonne chance a moins que ce soi déjà résolus. :(

------------------------------ Rejoigner nos rang, call of duty 4.Vous tester vous adhérer vous entrer dans la geurre et n'en sortait plus==>PS3<==
Répondre à Xx-drakster-xX
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [PROBLEME] Call of Duty 4 : Erreur au démarrage
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens