Rodage scooter - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Rodage scooter

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir a tous ;

Bon voila , je vient de convaincre enfin mon pere , de debrider juste mon vario de mon nitro qui me fera gagner quelques km/h
MAIS , le probleme , c'est que mon pere ma rapeller , que ma premiere revision est au bout de 1000km , or mes potes mon dit que je pouvai debrider a 500km , que le rodage était fini , donc si il ya des pesonnes aimable pour m'aider , sa serai simpa

Bonne soirée

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa c'est fait!
Plus d'informations

tu na pas besoin d'attendre la fin du rodage pour débrider une machine, a toi de ne pas tirer dedans, de rouler pépér. les concessions les laisse brider car les jeunes branleurs ne ferai pas le rodage et matraquerai le moteur a froid.
débride ton scoot quand tu veux. autre chose, si tu enleve la bride du vario, il faut retiré celle du pot et réglé le carbu (gicleur principal plus gros)

Plus d'informations

Merci beaucoup , une autre question , mon scoot nitro naked Mbk , poignée a fond monte a 50 , pour le rodage , pui-je me permetre de rouler a cette vitesse ou suis-je limiter a 45 ?

fe5
Life is a bitch
Plus d'informations

rodage => 40-45 km/h sans tirer dessus.
après au bout de 300 km tu peu tirer de temps en temps mais surtout pas a froid.

---------------
That's a PEBKAC problem.
Plus d'informations

quels sont les risques que j'encoure si je ne suis pas cette méthode ?

Merci bien fe5

Plus d'informations

oui quelle son les risque car moi je n'ai jamais respecté le rodage de mon scout je demare a froid car il a plus la peche et pouse a 65-70Km
il a 620Km pour le moment il n'a aucun probleme mecanique

---------------
Le Drift devrait etre considerer comme un art

boyd coddington nous a quitter hommage a lui
sa c'est fait!
Plus d'informations

ce n'est pas parce que ton moteur n'a rien eu que tous les moteurs tiennes le coup. apres les moteur d'origine sont casi dire increuvable. donc meme si tu tire dedans en rodage il supportera le coup, mais c'est préférable de le faire (tape dans un moteur de 250 KTM en rodage, sachant qu'un cylindre coute plus de 500€... je suis pas sur qu'il apprécira.)

Passionné de mecanique!
Plus d'informations

Et puis, il vaut mieu suivre une bonne procédure de rodage. Si tu le rode bien, il durera longtemps.

C'est important, comme pour les voiture: ça jou sur la durée de vie du moteur.
Ton père n'en sera plus que content si il voie que tu l'entretien et qu'il dure.
Surtout vu les prix.... :D

---------------
Venez visité http://lescamions.free.fr
Forum, pour parler de Camions! Venez !! ^^

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Rodage scooter

Liens