Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Rodage scooter
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir a tous ;
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
sa c'est fait!
Plus d'informations
|
tu na pas besoin d'attendre la fin du rodage pour débrider une machine, a toi de ne pas tirer dedans, de rouler pépér. les concessions les laisse brider car les jeunes branleurs ne ferai pas le rodage et matraquerai le moteur a froid.
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup , une autre question , mon scoot nitro naked Mbk , poignée a fond monte a 50 , pour le rodage , pui-je me permetre de rouler a cette vitesse ou suis-je limiter a 45 ? |
|
Life is a bitch
Plus d'informations
|
rodage => 40-45 km/h sans tirer dessus.
--------------- That's a PEBKAC problem. |
|
Plus d'informations
|
quels sont les risques que j'encoure si je ne suis pas cette méthode ?
|
|
Plus d'informations
|
oui quelle son les risque car moi je n'ai jamais respecté le rodage de mon scout je demare a froid car il a plus la peche et pouse a 65-70Km
--------------- Le Drift devrait etre considerer comme un art boyd coddington nous a quitter hommage a lui |
|
sa c'est fait!
Plus d'informations
|
ce n'est pas parce que ton moteur n'a rien eu que tous les moteurs tiennes le coup. apres les moteur d'origine sont casi dire increuvable. donc meme si tu tire dedans en rodage il supportera le coup, mais c'est préférable de le faire (tape dans un moteur de 250 KTM en rodage, sachant qu'un cylindre coute plus de 500€... je suis pas sur qu'il apprécira.) |
|
Passionné de mecanique!
Plus d'informations
|
Et puis, il vaut mieu suivre une bonne procédure de rodage. Si tu le rode bien, il durera longtemps.
--------------- Venez visité http://lescamions.free.fr Forum, pour parler de Camions! Venez !! ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Freestyle Scooter - 22.99 € / 22.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Freestyle Scooter - 14.90 € / 14.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Ubi Soft Scooter Racing - 1.99 € / 1.99 € (catégorie : Jeux vidéo)