Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme pour convertir un fichier audio

Probleme pour convertir un fichier audio

Forum Appareils multimedia : Probleme pour convertir un fichier audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je rencontre un problème avec des musiques format wma, je les ai pris d'un cd que j'ai mis sur mon pc mais j'aimerai les convertir pour les mettres sur mon mp3. Mais quand je veux le faire mon logiciel refuse et il me dit que la musique est protégé par DRM (Digital Rights Management) et je ne sais pas comment fais de ce fait pour les convertirs.

Si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup

------------------------------ *En errance entre son monde,le monde où je suis née et celui du net*
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as toujours le CD?

Si oui converti via Itunes (c'est ne mp3 d'office sinon clic droit sur la chanson --> convertir en mp3)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Pour le convertir tu peut aussi utiliser Cdex si ce n'est pas déja fait.

------------------------------ Allez le losc !!

Répondre à sebdu01

J'ai dejà essayé de les convertir mais on me dit qu'il refuse l'accès car ils sont protégés!

------------------------------ *En errance entre son monde,le monde où je suis née et celui du net*
Répondre à mal_au_point

Tu as un message quand tu essaye de convertir depuis le CD ? avec CDEX ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme pour convertir un fichier audio
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens