Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme de wifi avec vista et la livebox

probléme de wifi avec vista et la livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : probléme de wifi avec vista et la livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila quand jaissai de metre le wifi sur mon pc qui a vista sa midique ma livbox mai se met qu'il n'y apas de résau donc je ne sais pa commant faire et quand je lance le cd dinstalation sa ne marche pas j'ai bô arrété mon antivirusse et tout les autre truc qu'il demande mais voila je ne pe pas appuier sur continuer sa ne marche pas donc si quel qu'un pe maidé svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut moi c thibault!
moi sa mavai fait pareil au debut, mais menan sa va je texplikerai kan tu sera connect!
Vista c toi ki la instaler?

Répondre à thibo-11

concours d'orthographe ici ou quoi :whistle:
plus sérieusement pour configurer un réseau wifi avec la livebox aller sur le lien ici http://assistance.orange.fr/1795.php

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

sa je lés deja fait mais sa me met qu'il y a pa de résau

Répondre à tititomy

et non c'est pas moi qui a intalé vista il été avec l'ordi quand je lés acheté

Répondre à tititomy

quel qu'un pe maider j'an ai besion rapidement

Répondre à tititomy

C BON G REUSSI MAI LE SIGNAL RESTE FAIBLE

Répondre à tititomy

Slt,

Maintenant que tu as réussi, peux-tu me dire comment il faut faire, stp merci @+

Répondre à jos026

jos026 a écrit :

Slt,

Maintenant que tu as réussi, peux-tu me dire comment il faut faire, stp merci @+

Lire le topic en entier, et remarquer qu'il y a ce lien en reponse à ta question : http://assistance.orange.fr/1795.php?dub=2&

Message édité par titelune69 le 10-03-2009 à 13:23:37
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

merci titelune69, problème résolu : j'ai du acheter une clé wifi, tout est ok maintenant :)

Répondre à jos026
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme de wifi avec vista et la livebox
Aller à :

Il y a 2821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens