Tom's Guide > Forum > Programmation > Trouver une couleur dans la fenetre active

Trouver une couleur dans la fenetre active

Forum Programmation : Trouver une couleur dans la fenetre active

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai cherché pas mal de temps avant de venir ici

je n'ai malheureusement rien trouver donc je me tourne vers vous.
voilà mon problème :

je voudrais trouver une couleur (bleu) dans ma fenêtre active (mozilla) et que si la couleur est trouvé, ma souris se dirige dessus.
j'aimerais que si le bleu n'est pas exact, si c'est un bleu plus claire, la souris se dirige quant meme dessus

je ne sais pas quel langage utilisé et/ou lequel apprendre

merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Houla ... Tu as besoin de quoi faire ? il y a très certainement des solutions beaucoup plus simple et fiable !

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

j'ai besoin de cliquer sur une image qui tourne (du flash sûrement) dans mon navigateur.
cette image est bleu mais il peut devenir plus foncé, ou, au contraire devenir plus clair.
pour finir, je voudrais que si l'image est trouvé, la souris se redirige dessus

merci de ta réponse rapide :)

Répondre à periaz

Alors tu veux tricher aux jeux flash ? :D

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky

non j'aime pas tricher xd

et puis d'abord je ne suis pas sur que ca soit du flash !
mais je veux juste savoir comment détecter un certains bleu dans son écran et que la souris se redirige dessus

merci

Répondre à periaz
Tom's Guide > Forum > Programmation > Trouver une couleur dans la fenetre active
Aller à :

Il y a 2781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens