j'aimerais avoir des conseils sur l'achat d'un PC portable.
- budget : entre 700 et 1000 € (grand grand maximum..)
- pour : surfer, mail, chat, stockage photo (pas de jeux)
- A noter : poids indifférent, mémoire de 1 Go, un DD de 80 Go me parait le minimum, une webcam intégrée c'est fun en plus non ...
J'ai l'impression que dans cette gamme de prix, les mieux placés sont Asus et Acer qu'en pensez-vous ?
- Ecran : que me conseillez vous en taille, type dalle, et surtout quelle est la résolution native minimum "à demander" ?
- Proc : le top serait un Core 2 Duo mais j'ai arrêté de rêver pour ce prix Alors quoi ? Un Core Duo ? Un Core Solo ? Un Sempron ? Un Turion ? ....
Question finale : qu'en est-il des coupons vista ? Prix ? Mieux vaut l'acheter etc..
Merci pour vos réponses
Merci pour les 1ères réponses c'est cool. 1100 € c'est vraiment trop cher pour ouam malheureusement. Ma question c'est surtout au niveau proc : que choisir => Un Core Duo ? Un Core Solo ? Un Sempron ? Un Turion ?
Et que pensez-vous des marques Asus et Acer ? On m'a indiqué qu'il valait mieux prendre du Asus !! IL reste aussi mes autres interrogations sur le type d'écran ...
Oups...désolé pour le doublon mais le 1er n'apparaissait pas => j'ai pensé qu'il y avait un souci ...je recommencerai plus !! Malheureusement le Core 2 Duo c'est bcp trop cher pour moi. La webcam c'est pas mon plus grand souci, c'est surtout le proc ! Lequel est le mieux : un Core Duo T2050, un Core Duo T2250, Core Solo T1350, Sempron Mobile 3400+, Turion 64 MT-34...help needed
Je suis vraiment juste au niveau $$, vraimen, vraiment donc, je ne peux pas vraiment pas allé plus loin que 1000 $. Je préfèrerais rester aux alentours de 900 ...
Acer Aspire 5632WLMi_GF1010 (lien du milieu) => celui là à l'air pas mal ..un core 2 duo à ce prix ça va, c'est honnête ..cool => Merci Quid de la qualité des portables Acer ? C'est du bon matos ??
Merci pour les infos ..
Sinon, dernière question, quel est le mieux entre :
un Core Duo T2050, un Core Duo T2250, Core Solo T1350, Sempron Mobile 3400+, Turion 64 MT-34 ??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.