petit soucis comment ranger ma chambre ? svp un petit conseil !
Forum Discussions Générales : petit soucis comment ranger ma chambre ? svp un petit conseil !
bonjour je n'es pas trouver de categorie pour sa !
enfete j'ai un probleme mes parents me gronde sans arret car ma chambre est toujours en bazard j'aimerai bien avoir des petits conseil pour pouvoir la ranger ! vou m'aidez a essayer d'avoir une chambre nikelle crome ? s'il vous plait ?
salut j'ai un peu le même problème, il te suffit de te forcer à ranger automatiquement ce que tu sort avant de sortir ou l'aller sur l'ordi, de cette manière ta chambre n'est pas en basar,en tout cas c'est ce que ma mère me dit....mais je n'y arrive toujours !
Moi je les cachais sous le lit
j'ai plus de place sous le lit lol
tu met tout dans des boîtes.
Le dimanche entre 15h et 15h30, hop, séance J'range ma chambre. Un peu de bonne volonté !
Répondre à Grandefolle
Débarasse toi des affaires dont tu ne te sers plus, les fringues mets les au sal, et pour le reste, je sais pas demande a tes parents qu'ils t'installent des étagères ... !
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
On a tous le même problème et comme l'a dit GF c'est une question de volonté ...
Déjà prend un temps, trie TOUT tes papiers et petites babioles qui traînent dans ta chambre et jette ceux qui ne sont pas indispensables !
Fais le et tu verras quel place immense et inutile ils prennaient, et puis sous ton lit, çà sera de nouveau libre alors tu pourras y mettre tout ce qui te reste !
( beh ui, stratégie , stratégie hein ! )*
| Spoiler : traumatisée des cours de SES moi |
met de la bonne musique des lumiere et range tout en dansant en chantant........ c'est dur la vie...
Répondre à rapala68
j'ai une solution plus simple, tu vide entièrement ta chambre tu met tous dehors et tu fais tous cramer, comme ça plus de probleme!
| Spoiler : Je me le met tous seul ==> |
Il y a pas une émission télé sur ça?
c'est du propre?
tente ta chance!!
mdr
| Xfashiiionx a écrit : bonjour je n'es pas trouver de categorie pour sa !
|
Il/Elle plaisante là...
C'est la 3ième dimension.
On va apprendre à ranger une chambre à des gens sur internet...
Envie de dire " !%@+)é'ù§µ££¨%!!! "
Je rêve...
Tu met tous ton bordel dans la chambre des tes parents et après tu les "gronde" parce que ils ont pas rangés leur chambre
pour roms88 ces une très bonne solution!
Mais attend toi a prendre des claques...
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
| LaMoufetteEnColere a écrit : nikelle crome |
Oui.
j'ai aussi eu la meme impression. Dans mon esprit, ça a effacé tout le reste. Je suis resté de longues minutes à fixer mon mur blanc. Heureusement que Billy mon chien s'est mit à peter dans la cuisine, sinon je serais encore bloqué...
Message édité par Figatelu le 19-02-2008 à 10:46:37
Répondre à Figatelu
A tel point que j'en ai oublié le sujet du topic, la date d'aujourd'hui et le prénom de mes parents.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
ecoute ça et saute et casse toute ta chambre!
Message édité par romanichel21 le 19-02-2008 à 15:50:12
Le site du zero n'a même pas fait un tutoriel pour savoir ranger une chambre, quel manque de professionnalisme je suis scandalisé
!
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
trop tripante la video lol !! merci pour vos conseil sa m'aide !!
Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.