petit soucis comment ranger ma chambre ? svp un petit conseil !
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour je n'es pas trouver de categorie pour sa !
enfete j'ai un probleme mes parents me gronde sans arret car ma chambre est toujours en bazard j'aimerai bien avoir des petits conseil pour pouvoir la ranger ! vou m'aidez a essayer d'avoir une chambre nikelle crome ? s'il vous plait ?
enfete j'ai un probleme mes parents me gronde sans arret car ma chambre est toujours en bazard j'aimerai bien avoir des petits conseil pour pouvoir la ranger ! vou m'aidez a essayer d'avoir une chambre nikelle crome ? s'il vous plait ?
Autres pages sur : petit soucis ranger chambre svp petit conseil
Lassé par la pub ? Créez un compte
On a tous le même problème et comme l'a dit GF c'est une question de volonté ...
Déjà prend un temps, trie TOUT tes papiers et petites babioles qui traînent dans ta chambre et jette ceux qui ne sont pas indispensables !
Fais le et tu verras quel place immense et inutile ils prennaient, et puis sous ton lit, çà sera de nouveau libre alors tu pourras y mettre tout ce qui te reste !
( beh ui, stratégie , stratégie hein ! )*
Déjà prend un temps, trie TOUT tes papiers et petites babioles qui traînent dans ta chambre et jette ceux qui ne sont pas indispensables !
Fais le et tu verras quel place immense et inutile ils prennaient, et puis sous ton lit, çà sera de nouveau libre alors tu pourras y mettre tout ce qui te reste !
( beh ui, stratégie , stratégie hein ! )*
Spoiler
traumatisée des cours de SES moi
Xfashiiionx a dit :
bonjour je n'es pas trouver de categorie pour sa !enfete j'ai un probleme mes parents me gronde sans arret car ma chambre est toujours en bazard j'aimerai bien avoir des petits conseil pour pouvoir la ranger ! vou m'aidez a essayer d'avoir une chambre nikelle crome ? s'il vous plait ?
Il/Elle plaisante là...
C'est la 3ième dimension.
On va apprendre à ranger une chambre à des gens sur internet...
Envie de dire " !%@+)é'ù§µ££¨%!!! "
Je rêve...
Tous les vêtements qui traine tu les rassembles au milieu et les plis et les ranges. Les papiers qui ne te sert plus tu les mets à la poubelle, le reste tu le fous dans ton truc scolaire. tu passe l'aspirateur et comme ça c'est nikel et en plus si tu mets de la musique tu peux ranger sur le rythme et ça va hyper vite.
salut moi cest anne et toi ?? tu sais mes parent aussi me gronde sen arret pour on et deux a demander des conseille lol :
tu aka fair dans ta chambre un coin chance , coin amour,coin amitier ,coin argen et un coin neutre par exemple dans ton le coin neutr la ou tu tamuse avec t doudou la ou toi seul peut y aller aller bye bye
tu aka fair dans ta chambre un coin chance , coin amour,coin amitier ,coin argen et un coin neutre par exemple dans ton le coin neutr la ou tu tamuse avec t doudou la ou toi seul peut y aller aller bye bye Citation :
salut moi cest anne et toi ?? tu sais mes parent aussi me gronde sen arret pour on et deux a demander des conseille lol :
tu aka fair dans ta chambre un coin chance , coin amour,coin amitier ,coin argen et un coin neutre par exemple dans ton le coin neutr la ou tu tamuse avec t doudou la ou toi seul peut y aller aller bye byeEt bien entendu, ne pas oublier le coin chiottes afin de déféquer à loisir et à l'envi...
Cinon tu dmande a tes parent des cartons pour pouvoir mettre tou ton bordel dedans et t 'appel la mairie de ta ville pour savoir la date du prochain vide grenier et tu vend tout ton bordel.
Intérêts?? ta renger ta chambre et tu t 'es fais des tunes !! que demande le peuple
Alors elle est pas belle la vie ??
et soi pas trop gourmand vends pas ca tro chère
Intérêts?? ta renger ta chambre et tu t 'es fais des tunes !! que demande le peuple
Alors elle est pas belle la vie ??
et soi pas trop gourmand vends pas ca tro chère
A_nais a dit :
Tu fou tout sous ton lit =DNon sérieux, c'est quoi ton problème avec ta chambre ?
Manque de motivation ?
Lance toi des défis, dis toi que tu dois faire vite, chronomètre toi
penses que t'auras le droit a un goûté après etc
Si pour arriver à ranger sa chambre, il faut se priver de goûter !!! c'est vraiment grave !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPetit soucis avec cs:s
- solutionsRésoluPetit souci sur cosmos 1000
- solutionsRésoluPetit souci sur mon PC
- ForumTout petit soucis
- ForumPetit soucis avec MoviMaker
- ForumUn petit soucis :p (philo sur la recherche de la vérité)
- ForumPetit soucis d'instalation windows 7
- ForumPetit soucis avec Sony Vegas 7.0b
- Forum[Résolu] Petit soucis virus : bande son en espagnol et pc se fige
- ForumPetit soucis
- Voir plus
pour roms88 ces une très bonne solution!
!

Oui je pense