Tom's Guide > Forum > Hardware > question bete svppp!!!

question bete svppp!!!

Forum Hardware : question bete svppp!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai ya deux jours une carte graphique twintech nvidia 6200 256mo qui vien de griller je pense elle ne marche plus j'ai essayer sur un autre pc.Je doute que cette carte enfaite ne soit pas neuve, car le vendeur ma donner une genre d'expo... boite pas plastifier,pas de notice aucun cable dedans, un code ecrit au marqueur sur la boite.Quand pensez vous svp? un retour de garantie? ce qui est sur c'est que je pense qui ma entuber.Je la ramene demain peut il jouais sur certaine chose pour pas me la rembourser ou echanger,Genre si je lai ien installer si c'est pas moi qui les flamber ou quoi merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut savoir que les boite ne sont pas plastifié du moins j'ai jamais vu mais a l'intérieur ca se vois si c'est neuf comment la carte est fermé etc.
perso j'achète jamais les model d'expo ou dans le genre.
de toute façon elle est garentie non?

Répondre à spoon42

sisi le model d expo c est interessant ^^, tu l as moin cher...mais c est a prendre seulement si le model est sous vitrine, et si seulement les vendeurs y touche...sinon c est de la folie d acheter une carte que tous le monde touche...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

oui mais faut qu'elle n'est jamasi servit et un model d'xpo euh t censé avoir la connectique et les cd

Répondre à spoon42

spoon42 a écrit :

oui mais faut qu'elle n'est jamasi servit et un model d'xpo euh t censé avoir la connectique et les cd

mais non sans la connectique c est encore moin cher ^^
si c etait possible moi je l aurais prise sans le systeme de refroidissement...hop 20 euros de moin :D :lol:

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

oui la tu te fout de moi

Répondre à spoon42

rien compris au post... desole :/

Edit: bah nan: on peut rajouter un systeme de refroidissement apres, genre Zalman VF 900 :D

Message édité par Dafen@IDN le 19-12-2006 à 21:01:48
Répondre à Dafen@IDN

oui mais on achète pas une carte graph sans radiateur ni connectique ni cd lol sinon c'est qu'elle est dead

Répondre à spoon42

spoon42 a écrit :

oui mais on achète pas une carte graph sans radiateur ni connectique ni cd lol sinon c'est qu'elle est dead

non, deja , connectique ba c est l alim qui fait le boulot donc sa va, ensuite cd, ba tu telecharge le driver sur le site officiel, et le radiateur, tu met un bon zalman, beaucoup plus silencuex et plus performant....

Répondre à FloFlo94

oui mais ca j'ai colmpris masi tu connasi des magasin qui vended des cartes graph dépouillé toi? moi j'aurais pas confiance

Répondre à spoon42

Montgallet parfois, mais bon c'est Montgallet :/

Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

Montgallet parfois, mais bon c'est Montgallet :/

:lol:
frenchement...jamais vu moi.. :??:

Répondre à FloFlo94

espece d'idiot, tu nous decredibilise, maintenant tout le monde sais qu'on raconte des cracks !!

:lol:

si si, mais faut .... negocier :D avec les vendeurs, je connais 2-3 petites boutiques ou des fois je recuperais des composants HS, des cartes graphiques dont le ventirad etait HS pour pas trop cher, et j'achetais a cote ce qu'il fallait

j'ai put recuperer pas mal de dissipateurs d'ailleur comme ca, dissipateur qui m'ont servis pour remplacer des ventilos ou pour des bricolages divers

mais bon, c'est pas en vitrine ;)

Répondre à Dafen@IDN

lol faut connaitres les mecs aussi ^^

Répondre à FloFlo94

ouai, tiens tant que j'y suis: en perf', c'est quoi l'ordre entre 6600 GT, 7600 GS, X800 GTO ?

je suis pas sur.... :p

Répondre à Dafen@IDN

sur la 6600gt est derriere...ensuite la 7600gs puis la x800gto

Répondre à FloFlo94

c'est ce qu'il me semblait

en fouilant sur le net, j'ai trouve un lien vers IDN et quelqu'un se posait la meme question et qui qui avait repondu ....?

moi... :/ :lol:
bref, je m'offre une X800 GTO a 45€ pour noel, c'est decide :D

Répondre à Dafen@IDN

désolé pour la réponse en deux temps je me suis cru sur msn...lol

Répondre à spoon42

sa yest la carte graphique a enfaite griller.elle n'etai pas neuve apparamant "escrot" celle qui ma echanger a lair neuve elle puisque jai une belle boite un cable tv,une notice, et le carton ou est poser la carte.voila affaire resolu.Donc si vous avez eu le meme probleme d'affichage chercher pas memoire de ram griller.Je veux dire aussi que tout ou la plupart des pc qui vende dans leur magasin avec leur logo,sont bourrer de piece de retour de garantie donc pas neuve.c'est abuser ....

Répondre à mateo25
Tom's Guide > Forum > Hardware > question bete svppp!!!
Aller à :

Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens