Communauté Steam Dernière réponse : 8 Août 2008 18:17 dans Jeux thib39 7 Août 2008 10:24:22 Bonjour , voilà j'ai crée un group dans steam community et je voudrais savoir comment le supprimer.. Je trouve vraiment pas comment faire dans les outils d'administration .. Si qelqu'un pouvait m'aider se serait cool ! Autres pages sur : communaute steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thib39 Lassé par la pub ? Créez un compte NqwK 8 Août 2008 18:17:01 Pour le supprimé, c'est automatique au bout de deux semaines d'inactivité dans le groupe, tu le ferme à toute personne ( donc le rend privé et sur invitation ) Tu kick tout le monde du groupe, Et tu quitte toi même le groupe. [ /!\ Tu Dois être propriétaire du groupe pour effectuer cela /!\ ] | Alerter Répondre à NqwK Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Communauté Steam> Contenus similaires : Tags : community FPS ForumJeux communauté virtuelle ForumCommunauté wow ForumAvertisseur radar communauté solutionsCommunauté fnac ForumCommunauté flickr ForumCommunauté photoshop ForumAvertisseur de radar communauté ForumCommunauté graphisme articlesAffinitiz communauté ForumCommunauté avertisseur radar Voir plus
thib39 7 Août 2008 10:24:22 Bonjour , voilà j'ai crée un group dans steam community et je voudrais savoir comment le supprimer.. Je trouve vraiment pas comment faire dans les outils d'administration .. Si qelqu'un pouvait m'aider se serait cool ! Autres pages sur : communaute steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thib39
NqwK 8 Août 2008 18:17:01 Pour le supprimé, c'est automatique au bout de deux semaines d'inactivité dans le groupe, tu le ferme à toute personne ( donc le rend privé et sur invitation ) Tu kick tout le monde du groupe, Et tu quitte toi même le groupe. [ /!\ Tu Dois être propriétaire du groupe pour effectuer cela /!\ ] | Alerter Répondre à NqwK