Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] [MYSQL] [PHP] Traduction d'un Texte HTML de la Base...

[Résolu] [MYSQL] [PHP] Traduction d'un Texte HTML de la Base...

Forum Programmation : [Résolu] [MYSQL] [PHP] Traduction d'un Texte HTML de la Base...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un texte dans une base de donnée, et je voudrais que, lorsque l'on fait un echo pour l'afficher sur la page, le texte en html contenue dans la base de donnée s'affiche normallement.

Donc si dans le texte j'ai du html tel que des liens <a href=""></a> il s'affiche sous forme de lien, ...

Merci de votre aide.

Message édité par dandibot le 03-12-2009 à 09:27:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'avais déjà poser une question similaire http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] hage-liens

Par contre si tu inséres directement du html dans la bdd il ressort avec du html...

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Bonjour,
Merci, mais qu'entend tu par mettre les liens autrement, j'ai regarder ton topic, mais je n'ai pas trop compris

Mici :)

Répondre à benjam7895

Si tu insère par exemple...
<a href="lelien.html">lelien</a> dans la bdd et que tu le ressort dans une page il s'affichera normalement...

Maintenant si tu utilise un simple lien http://lelien.com il restera en lien non cliquable alors là, tu peux employé la méthode comme dans le lien que je t'ai donné.

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ah oui, d'accord, et si j'ai un <?php echo ""; ?> dans ma bdd, il ressortira comme sa, ou il se remplacera par le champs en question avec le php ?

Car j'ai oublié que si il été possible de faire sa, sa serais bien lol

Merci :)

Répondre à benjam7895

Je vois pas trop l'utilité de faire ça... mais il ressortira normalement en affichant que l'echo... j'ai jamais testé...

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] [MYSQL] [PHP] Traduction d'un Texte HTML de la Base...
Aller à :

Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens