Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > => Probleme COD4 Je Ne Peut Plus Le Lancer ! <=

=> Probleme COD4 Je Ne Peut Plus Le Lancer ! <=

Forum FPS / Action / Quake-Like : => Probleme COD4 Je Ne Peut Plus Le Lancer ! <=

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai fait toute les mise a jour de Call of duty 4 modern warfare Jusqu'a la 1.7 sur mon pc ( la 1.1 marche pas car Elle dit " Cette application n'a pas pu démarrer car mss32.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème." le fichier Mss32.dll est dans le dossier cod4 je les meme remplacer avec celui du cd) Alors je peut lancer iw3mp.exe sa me fait rentrer et sa me fait aussi tot quitter le jeu et sa me dit => ERROR: Could not find zone 'D:\Program files\Activision\Call of Duty 4 - ModernWarfare\zone\french\code_post\gfx_mp.ff' <= donc bon je comprend pas a vous de m'aider J'ai déjà fait ça => Miles/mssmp3.bak je les remplacer par .bak . merci de me répondre vite !

Message édité par kirikou- le 06-08-2008 à 23:18:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'en sait rien essaye de tout désinstaller-réinstaller

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Répondre à kira33

Probleme Résolu J'ai déssinstaler réinstaller

Répondre à kirikou-

ça servait a tout de nous faire chiez... avant de faire les manips de base!

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

[Résolu] ?

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > => Probleme COD4 Je Ne Peut Plus Le Lancer ! <=
Aller à :

Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens