Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de taille lors de la compression d'une vidéo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Salut et merci de m'aider,
|
|
Plus d'informations
|
Sinon, tu as des logiciels plus simple à utiliser comme Avidemux où tu pourras préciser la taille finale désirée --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par mandrillon le 17-05-2008 à 06:27:48 |
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
non c' est clair qu' il n' est pas vraiment intuitif.
|
|
Plus d'informations
|
Salut, j'ai essayé avec Ripp-it, mais la qualité n'est vraiment pas bonne. Et pourtant, j'ai mis 230 Mo pour une vidéo de 20 min... |
|
Plus d'informations
|
Mais pour beaucoup, faire 4 clics (choisir la vidéo - choisir le codec vidéo - l'audio et la taille finale), c'est très largement suffisant. Et je les comprends. Dans les domaines qui ne m'intéressent pas comme Sécurité Virus ou Hardware, si on me dit de faire ci ou ça, comme ci ou comme ça, je le fais sans me poser de questions car je m'en fout un peu tant que j'ai un résultat positif.
Je ne lui enlève pas du tout son efficacité car je sais que c'est un très bon logiciel mais il faut relativiser sur le fait que ce soit la référence. Regarde pour le dessin. Photoshop est LA référence alors qu'il coute la peau du cul et que 90% des particuliers qui l'utilisent pourraient très bien se servir de logiciels gratuits aussi efficace. Le fait qu'il soit gratuit et efficace ont fait de lui la référence mais pour un noob, ça ou autre chose, il s'en fout car il ne va pas utiliser des réglages avancés. Bien souvent, c'est pour compresser une vidéo donc entre VirtualDub ou un soft qui propose un réencodage en 3 ou 4 clics le choix est vite fais. C'est pour ça que je recommande VirtualDub avec un tuto pour des opérations très simples mais sinon, je préfère orienter vers des logiciels plus simple à utiliser.
Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 17-05-2008 à 14:07:19 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Re-
|
|
Plus d'informations
|
Oui, Avidemux est compatible Vista. Tu peux le télécharger à partir du site officiel. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- SONY Ratchet and Clank : la taille ça compte (PSP) - 16.99 € / 18.29 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 192.91 € / 192.91 € (catégorie : Ecrans plats)
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Blanc - 249.99 € / 249.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Noir - 249.99 € / 249.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Creative Live Cam Video IM - 12.95 € / 39.86 € (catégorie : Webcams)
- Creative Webcam Live! Video IM Pro - 23.52 € / 57.11 € (catégorie : Webcams)
- Apple iPod Video 30GB White - 229.29 € / 229.29 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Video 30GB Black - 189.95 € / 189.95 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Video 60GB White - 313.99 € / 313.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Creative Live! Cam Video IM Pro - 40.90 € / 66.44 € (catégorie : Webcams)