Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > beosin d'aide sur un sujet Tpe sur les simpsons

beosin d'aide sur un sujet Tpe sur les simpsons

Forum Etudes / Travail : beosin d'aide sur un sujet Tpe sur les simpsons

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour nous sommes trois jeune filles qui traitons comme sujet de tpe:
les simpsons une satire de la famille americaine.
Des sujets environ egales aux notre on été deja traité et nous aimerions prendre contact avec ces personnes pour avoirs des informations en plus.
Si d'autres personne a des informations a nous fournir , Comme des informations sur la ville de springfield , des episodes ou la satire est evidante, episodes sur l'obesité, sur la religion sur l'addiction a la tv, ou d'autre...
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça t'a aidé mes liens??

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Abandonne l'affaire petit-coucan elle a eu cette réponse elle est partie .

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

coucou a vous deux, desolé pour l'absence mais je ne retrouver pluis le site ou j'avais posté m'a demande d'aide. j'ai bien pris compte des informations dont tu m'a fais part et je te remercie. il m'on apporté quelques informations que je n'avais pas. Auriez vous autres choses? autres exemples d'episodes qui montrerai une satire

Répondre à besoin-daide

-un épisode sur l'obésité "un super big homer" c'est l'épisode ou homer passe a 140KG pour resté a travailler ché lui

-sur la religion " aide toi, le ciel t'aidera" centré sur la religion

-religion et télé " tu ne dérobera point" homer pirate le cable

voila jespere que cela peut t'aider

Répondre à squall92300

slt miss moi aussi g pris ce sujet kom tpe :d et je voudrais savoir si ta des sites a ma proposer ... jte laisse mon adresse msn nawele06@hotmail.fr bisou a toi

Répondre à nawel06

salut ! jfait AUSSI mon tpe qur les simpson ey jvoulé te demandé a toi besoin-daide si tu pouvé me donné des info ;) psk moi jfait sur les simspon comment ils critique la famille américaine et leur limites stp si tu pourré vraiment m'aidé sa srai sympa dta part mercii !

Répondre à nawel06

Le sujet a déjà 8 mois ... Sachant que besoin-daide n'a poster que 4 messages il y a peu de chance qu'elle repasse dans le coin.

Répondre à loic m

lol ta raison mais faut essayé g tro besoin d'aide dc...

Répondre à nawel06
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > beosin d'aide sur un sujet Tpe sur les simpsons
Aller à :

Il y a 2121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens