faire un réseau avec un portable wifi vista et fix XP ethernet livebox
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous
j'ai fais l'acquisition d'un portable sous Vista, il est conecté à internet par wifi avec la livebox
j'ai aussi un PC fix avec XP sous ethernet
Et j'aimerais bien faire un réseau avec, et partager mon imprimante, qui est conecté à mon PC fix par usb
si il existe des tutos, merci de me les passer
j'ai fais l'acquisition d'un portable sous Vista, il est conecté à internet par wifi avec la livebox
j'ai aussi un PC fix avec XP sous ethernet
Et j'aimerais bien faire un réseau avec, et partager mon imprimante, qui est conecté à mon PC fix par usb
si il existe des tutos, merci de me les passer
Autres pages sur : reseau portable wifi vista fix ethernet livebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir
Je suis dans un cas qui me semble similaire a vous.
Un PC fix avec XP sous ethernet et un nouveau portable sous Vista avec la livebox.
Avez vous fait un parametrage specifique de la livebox pour que Vista detecte sa presence.
En effet Vista ne détecte rien du tout en Wifi et donc il n est pas question d aller plus loin
Merci
Je suis dans un cas qui me semble similaire a vous.
Un PC fix avec XP sous ethernet et un nouveau portable sous Vista avec la livebox.
Avez vous fait un parametrage specifique de la livebox pour que Vista detecte sa presence.
En effet Vista ne détecte rien du tout en Wifi et donc il n est pas question d aller plus loin
Merci
Xp ou vista c la même chose pour quoi il ne détecte pas le wifi ?
A vérifier si ton pc a une carte wifi déjà intègre et pas Just l’emplacement pour ajouter une
Ton Fai n’as rien à voir avec ton matérielle
Le pilote de la carte
Si le soft qui Vien avec est active Windows ne peux rien faire c le soft qui gère t’as carte
Voila Julie vérifier déjà tout ca
pour faire simple Démarrer / Panneau de configuration /imprimente et telecopier/la tu dois voir ton impremente exemple conan ou lexmark x85 clic droit puis partage voila a plus
Xp ou vista c la même chose pour quoi il ne détecte pas le wifi ?
A vérifier si ton pc a une carte wifi déjà intègre et pas Just l’emplacement pour ajouter une
Ton Fai n’as rien à voir avec ton matérielle
Le pilote de la carte
Si le soft qui Vien avec est active Windows ne peux rien faire c le soft qui gère t’as carte
Voila Julie vérifier déjà tout ca
pour faire simple Démarrer / Panneau de configuration /imprimente et telecopier/la tu dois voir ton impremente exemple conan ou lexmark x85 clic droit puis partage voila a plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWifi ethernet reseau xp vista
- ForumXp vista ethernet wifi freebox en reseau
- ForumOrdi portable vista, wifi et livebox inventel
- ForumInternet fichiers xp vista ethernet wifi
- ForumProbleme wifi fixe vista portable xp
- ForumConnection wifi vista livebox
- ForumInstallation livebox wifi sous vista
- ForumConnexion wifi vista livebox
- ForumRéseau wifi livebox
- ForumRéseau windows xp vista
- Voir plus
et voir si c'est ps le logiciel constructeur qui detecte le reseau wifi (si tu veux tu peux changer pour windows dans les porpreites de ta carte wifi par la suite