Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bombe lacrymogene

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour , voila je suis un ado et tout a l'heure il y avait un boitié et jai marché dessus et c'etait en faite une bombe lacrymogene , sa a eclaté partout sur le mur et depuis je tousse grave , bien evidement mes parents s'en sont rendu compte , et on ouvert la fenetre pour cette nuit , cetait un espece de liquide rouge , et sa pique au nez et ca fait toussez , est-ce du poivre ? est-ce un gros danger et nous devons evacuer la maisons ? mrci de m'aider et je vous remercie d'avance .

Autres pages sur : bombe lacrymogene

Lassé par la pub ? Créez un compte

Etant donné que nos braves CRS héroiques nous envoient ces succulents cocktails en pleine gueule et assez régulierement, je serais tenté de te répondre que tu ne risque pas grand chose.

mais c'est à prendre au conditionnel. Nous autres corses sommes immunisés contre le lacrymo, un peu comme les dresseurs de serpents supportent les morsures, à force...

D'accord , ma mere etant infirmiere tout va bien , seule inconvéniant , demain elle doit faire ses télétransmission avec l'ordinateur qui est a coté du " jet " de la bombe lacrimo , est-ce que en laissan la fenetre ouverte toute la nuit , l'odeu aura disparu ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde