Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > c quoi une adresse IP (je sais je n'y connais rien)
Mot :    Pseudo :           

c quoi une adresse IP ? on la vois ou ? elle depend de quoi ? :??:

EDIT : :hello: :hello: BOUJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :hello: :hello: :hello:

Message édité par p2p le 17-07-2007 à 13:34:11
------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

un petit bonjour ne serait pas de trop. Tiens du coup je te donne de la lecture, tu iras faire ta culture toi meme :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Protocol

Répondre à akiraclaudio

L'adresse ip est ce qui identifie ton ordinateur sur un reseau (internet par exemple). C'est une serie de chiffre : 88.57.123.456 (adresse au pif je précise) qui t'es attribué par ton fournisseur d'accés (pour internet) ou par ton routeur (réseau local).

Pour connaitre ton ip internet tu trouvera de nombreux site grace à google.

Edit : grilled

Message édité par suseX le 17-07-2007 à 13:21:44
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

akiraclaudio a écrit :

Salut,

un petit bonjour ne serait pas de trop. Tiens du coup je te donne de la lecture, tu iras faire ta culture toi meme :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Protocol

merci :)

Message édité par p2p le 17-07-2007 à 13:59:00
------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p

@ P2P : on se calme un peu...

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX