Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > c quoi une adresse IP (je sais je n'y connais rien)
Mot :    Pseudo :           

c quoi une adresse IP ? on la vois ou ? elle depend de quoi ? :??:

EDIT : :hello: :hello: BOUJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :hello: :hello: :hello:

Message édité par p2p le 17-07-2007 à 13:34:11
------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

un petit bonjour ne serait pas de trop. Tiens du coup je te donne de la lecture, tu iras faire ta culture toi meme :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Protocol

Répondre à akiraclaudio

L'adresse ip est ce qui identifie ton ordinateur sur un reseau (internet par exemple). C'est une serie de chiffre : 88.57.123.456 (adresse au pif je précise) qui t'es attribué par ton fournisseur d'accés (pour internet) ou par ton routeur (réseau local).

Pour connaitre ton ip internet tu trouvera de nombreux site grace à google.

Edit : grilled

Message édité par suseX le 17-07-2007 à 13:21:44
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

akiraclaudio a écrit :

Salut,

un petit bonjour ne serait pas de trop. Tiens du coup je te donne de la lecture, tu iras faire ta culture toi meme :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Protocol

merci :)

Message édité par p2p le 17-07-2007 à 13:59:00
------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p

@ P2P : on se calme un peu...

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Attends, on te donne les reponses et tu veux agresser les gens. Je te rappelle quelques regles de politesse et tu t enflammes. Ca devient vraiment n'importe quoi c de pire en pire. encore un qui voit une agression la ou il n y en a pas. allez encore un petit djeun's...

Message édité par akiraclaudio le 17-07-2007 à 13:57:31
Répondre à akiraclaudio
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > c quoi une adresse IP (je sais je n'y connais rien)
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens