Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Peekton annonce son nouveau disque dur multimédia, le PeekBox 4. Il se classe parmi les disques durs multimédias haut de gamme, en façade on trouve un écran LCD pour une navigation dans les répertoires et l’affichage des informations du fichier. Il recon Lire la suite
Peekton lancera en décembre le successeur du Peekbox 3, le Peekbox 4. Disque dur multimédia haut de gamme Le Peekbox est un disque dur multimédia clairement orienté haut de gamme. Il se présente sous la forme d’un boîtier blanc avec un affichage LCD Lire la suite
Les PEEKBOX 2 et PEEKBOX 3 de PEEKTON sont des unités de stockage et de sauvegarde externes mobiles qui permettent de stocker des fichiers multimédias pour les diffuser sur un téléviseur, un écran plasma, un rétro Lire la suite
Le constructeur français nous propose de découvrir leur nouveau lecteur enregistreur multimédia. Baptisé PeekBOX 100, ce boîtier multimédia propose diverses connectiques pour profiter de fichiers multimédias. Il est en effet doté d’un lecteur de cartes (S Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut! je possede une peekbox v4 wifi, j'ai mis mon dossier (film,zik...etc) a partager et donc ma peekbox via le wifi peut lire ces fichiers partagés. par contre lorsque de nouveaux fichiers arrivent dans ce dossier il m'est impossible de les lire alors qu'ils sont au meme format et un message apparait "lecture annulée format invalide".
pouvez vous m'aider?
merci
Il y a 1238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.