Tom's Guide > Forum > Hardware > DECONNEXION DISQUE DUR EXTERNE
Mot :    Pseudo :           

BOnjour a tous !!

Je fais a nouveau appel a vous pour un probleme qui me semble pas tres grave mais qui est relativement... chiant !!!

En fait j'ai acheté une clé usb a disque dur intégré de 2.2GB (qui marche tres bien !!) de marque NEOXEO... Juque la aucuns problemes !!!

J'ai depuis longtemps un disque dur externe de 250 Go TREKSTOR qui marche lui aussi très bien et qui est toujours connecté a l'ordinateur (il a trouvésa place suur la tour !!) et quasiment toujours allumé car l'ensemble de mes données principales sont dessus.

Le problème arrive quand je branche ma clé usb qui est reconnu comme un disque dur (jusque la c normal puisque c une clé usb a disque dur intégré !!).
En fait cela déconnecte mon autre disque dur externe, et me note que l'écriture décalée a échouée...

J'aimerais donc pouvoir faire fonctionner les deux en meme temps puisque ca devient assez contraignant lorsque je veux trnasférer des données de mon disque dur exter sur ma clé usb !!

Voila j'espere avoir été clair, et attend impatiemment votre réponse !!

MERCI D'AVANCE !!

(Manu)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Envoie des fichiers de ton disque dur externer au disque dur interne, puis du disque interne à la clé USB. Sinon peut-être que ton PC ne supporte pas 2 disques dur externes.

Répondre à matix68

désolé mais le pc etant neuf de cet été j'aimerais avoir une réponse qui m'aide un peu plus....
parce que je pense qu'il doit bien avoir une autre solution que de se faire **** a tout transférer d'un disque a un autre, puis de ce disque jusqu'a la clé usb....

MLerci qd meme !!!

si qqn a une autre solution, merci d'avance !!

cordialement,

MANU

Répondre à manbo_49

En fait ce que j'aimerais savoir c'est si y'a un moyen tout simplement de faire reconnaitre cetet "clé usb a disque dur intégré" comme un disque amovible...

(une autre piste, pour ceux qui voudront bien m'aider, j'ai deux disque durs internets + 1 disque dur TREKSTOR externe, donc est ce qu'il y'a un nombre limité ??)

MErci d'avance !!

MANU

Répondre à manbo_49
Tom's Guide > Forum > Hardware > DECONNEXION DISQUE DUR EXTERNE
Aller à :

Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens