bonjour j'ai télécharger magix music maker 15 pour créer mes propres instrumental... mais quand je veux fair un nouvel arrangement il me dise qu'il n'y a pas de soundpool, c quoi le soundpool et ou-est que je peux trouver sa ? moi je pensais que c'étai télécharger avec (ske je voudrai précisemment c avoir tou les instruments virtuel avec leskel on peut mettre les notes (déja prédéfini) que l'on veut pour créer une instru comme je le veux comme les vrai compositeur)
kelkun peu répondre ? merci
Salut un soundpool est une librairie de sample audio dont on se sert pour crée des musique donc si tu veux faire ta propre musique il te faut un soundpool. Les soundpool s'achete sur le site www.magix.com, ou alors le soundpool DVD 14 est disponible en téléchargement sur mininova (il contien prés de 6Go de sons et comprend les style musiquaux : Techno trance vol 10, Swing vol 1, Rock pop vol 6, Raggae vol1, Movie Score vol 5, Hip hop vol 9, Disco hous vol 8, Dance electro vol 6, Chillout vol 2 et enfin Ambient vol 6) Voila. ensuite pour les instrument normalement tu a un onglet synthétiseur dans lequelle il y a le module Vita c'est grace a lui que tu compose avec toute sorte d'instruments ^^
Message édité par djgogor le 08-08-2009 à 21:03:41