Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > HELP: Dialogue à traduire en espagnol

HELP: Dialogue à traduire en espagnol

Forum Etudes / Travail : HELP: Dialogue à traduire en espagnol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Aidez-moi.
Je dois traduire le texte ci-dessous. Mais j'ai énormément de mal en espagnol. Pouvez-vous m'aider?

-Bonjour Madame.
- Salut assieds-toi vas-y.
- Merci. J'aimerai connaître mon avenir pour me rassurer.
- ( la voyante regardant ses cartes) Hum une dame de pique... Je vois que vous... oups...vous tomberez dans les escaliers..
- Quoi?? Oh Ca sera grave? Est ce que j'en garderai des séquelles??
- Tu auras une jambe dans le plâtre mais cela ne sera pas très grave.Oh une dame de coeur, vous trouverez l'amour! Oui vous allez rencontré une infirmière, vous tomberez amoureux d'elle, vous vous marierez et vous aurez trois très beaux enfants avec elle! C'est tellement beau!
- Mais c'est magnifique! J'en ai toujours rêvé! Oh mais je ne suis qu'un simple ouvrier je ne pourrai pas satisfaire la vie de ma famille...
- (tirant une carte) Ohh! AS? Vous serez chef d'entreprise!
-Chef d'entreprise? Moi? Non Impossible! Je n'y crois pas!
-Si mon cher si. Dame de trèfle? hum... Vous embaucherez une secrétaire.. oui... une belle secrétaire on dirait.
- oh bien, bien...
- Roi de... QUOI? Comment osez-vous?? Idiot, lâche, imbécile! (le giflant)
-Quoi qu'ai-je fait? Expliquez-moi! Vais-je être malchanceux?

Message édité par sosoangel3 le 27-01-2008 à 23:30:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aidez-moi s'il vous plaît!

Répondre à sosoangel3

Je vous en supplie! J'ai vraiment besoin d'aide c'est pour demain :(:(
J'ai commencé à traduire mais je pense que c'est faux:

-buenos días Señora.
- Hola siéntate vas allá.
- Gracias. Me gustará conocer mi porvenir para calmarme.
- (la vidente que mira sus cartas) Hum una dama de picos...Ohh ¿Veo que le caerás en las escaleras
- Qué? ¿? ¿Oh Esto será grave? ¿Es lo qué lo guardaré secuelas??
Tendrás una pierna en el yeso pero esto no será muy grave. ¡Oh una dama de corazón, encontrará el amor! ¡Sí va encontrado una enfermera, se enamorará de ella, se casará y tendrá tres muy bellos niños con ella! ¡Es tan bello!

Répondre à sosoangel3

Tu ne serais pas *** *** par hasard! ? lool cet pomé qui demande des ruc sur internet:! :kaola:

Modération : on ne divulgue pas les coordonnées des autres, même quand ce n'est qu'une hypothèse

Message édité par Glublutz le 06-05-2009 à 08:47:41
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > HELP: Dialogue à traduire en espagnol
Aller à :

Il y a 2605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens