Erreur service.exe N°1073741819 --> REBOOT - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Erreur service.exe N°1073741819 --> REBOOT

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir !
Depuis ce matin mon pc m'affiche le fameux compte à rebour avec comme indication une erreur au niveau de service.exe, il se serrais terminé de manière inatendue. Le N° de l'erreur est dans le titre du sujet : 1073741819

J'ai certainement dût attrapper quelque chose hier... À noter aussi que la charge de mon processeur (Core 2 Duo E6600) est à 50% depuis ce matin aussi, alors que dans le gestionnaire des tâches rien n'indique qu'un processus est en train de consommer autant.

Scan par CCcleaner : Quelques erreurs corrigées mais sa ne résoud pas le problème. Avast a fait un scan en mode sans-échec, puis a redémarré et a fait un scan au démarage avec environ 5 supression, sans changement.

Je suis tombé sur ce topic :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 1073741819
Il semble que le problème soit plus ou moins le même mais comme la procédure peut changer en fonction de la machine j'ai préféré créer un topic plutôt que de prendre le risque de suivre les même instructions.

Merci d'avance !

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Erreur service.exe N°1073741819 --> REBOOT

Aller à :

Liens