om me pirate
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
slt quelqun s'amuse a entre dans mon comte msn.
il trouve mon de passe a chaque fois j'ai meme changé la question secrette.
je ne sais pas comment il fait et je voudrait le savoir.
est ce quelqun peut me dire comment il fait
merci d'avance
il trouve mon de passe a chaque fois j'ai meme changé la question secrette.
merci d'avance
Autres pages sur : pirate
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai fait une tite recherche sur le net et willpolo est un virus
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite...
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite...
hulk007 a dit :
slt quelqun s'amuse a entre dans mon comte msn.il trouve mon de passe a chaque fois j'ai meme changé la question secrette.
merci d'avance
Etrange tu ne veux pas qu'on te dise comment t'en débarrasser mais comment il fait.
Moi personnellement je traduis ta question par "apprennez moi a hacker un compte msn"
Il y a un logiciel "Brutus" en 5min il te trouve un mdp, un conseil apres de savants calculs met un mdp contenant des chiffres et des lettres en 8 caractères et la tps de brutus passera a 221 années avant qu'il trouve ton mdp ! J'ai trouvé des méthodes pour hacker des comptes msn je sais pas si ca marche, j'ai jms essayé et j'ai pas envie de rentrer la dedans ! http://hacker-virus-trajan-all.spaces.live.com/
Citation :
il trouve mon de passeCitation :
il trouve mon de passe a chaque fois j'ai meme changé la question secretteSpoiler
salut,
alors en faite je pense que c pas seulement que c ton msn qui est cracké, en faite verifie que ton pc ne le soit pas par ta base de registe, qu'aucun fichier supect ni soit. Par contre avant de supprimé chaque nom bizarre que tu trouve recherche sa signification sur google, avant de supprimé.
je suis la su tu veux des renseignement...
alors en faite je pense que c pas seulement que c ton msn qui est cracké, en faite verifie que ton pc ne le soit pas par ta base de registe, qu'aucun fichier supect ni soit. Par contre avant de supprimé chaque nom bizarre que tu trouve recherche sa signification sur google, avant de supprimé.
je suis la su tu veux des renseignement...
il e peut etre rentréé ds ton pc gracee avc un spyware a travers ton msn e en fait a partir de chez lui il installe un spywaree pratikemen indetectable qui rentre dans ton pc e en fait grace a un systeme le keylogger y c'est exactement ce que tu tape sur ton clavier et sur tout les sites que tu vas fait gaffe si tu rentre ton code de carte bleu sur le net.... il le saura fais gaffe c dangereux!!!! avc subseven des merdes de lamerz peuvent faire des degats!!!!!!!
Salut les mecs ,
Il y a quelques jours je suis tombé sur un site qui donnait carrémment des pseudo + mots de passe pour accéder à certain site.C'est de la follie : ca marche , ces mecs sont trop forts. Ils ont carrément des backdoors installées sur les pages de login des sites.Tout ca pour dire que si ca se trouve ton pc n'a rien , par contre tu te fais hameconer quand tu te connectes.
Il y a quelques jours je suis tombé sur un site qui donnait carrémment des pseudo + mots de passe pour accéder à certain site.C'est de la follie : ca marche , ces mecs sont trop forts. Ils ont carrément des backdoors installées sur les pages de login des sites.Tout ca pour dire que si ca se trouve ton pc n'a rien , par contre tu te fais hameconer quand tu te connectes.
hulk007 a dit :
je sais que ca veut rien dire, mais qu'on je tape je fait pas attentionj'ai pas besoin d'apprendre le francais je le connait déja.
alor arete a la fin.
Eh bah tu fait atention quand tu tapes c'est pas un gros effort comme meme !!
mais qu'on je tape je fait pas atention ca veut rien dire...
correction ==> mais quand je tape je ne fais pas atention
j'ai pas besoin d'apprendre le francais je le connait deja alor arete a la fin mon dieu... l'orthographe...
correction ==> je n'ais pas besoin d'apprendre le francais je le connais deja alors arrete a la fin
Fais attention un peu! C'est comme meme pas bien complique !
Ok ok je crois qu'on a compris, ça tourne au freepost là. Pour mettre tout le monde d'accord, il faut écrire en français sur le forum, éviter le langage sms, et vérifier un minimun son orthographe (on ne demande pas non plus du français soutenu quand même)
sinon :
sinon :
Citation :
Fais attention un peu! C'est quand même pas bien compliqué !
je n'ais pas dit du francais soutenu mais lis ces post sur IDN !
il y a une phrase sur deux qui est difficilement comprehensible !
Moi je veux bien l'aider mais si je comprens pas ses posts je vais avoir du mal...
Sinon suseX : etant en ce moment meme au usa il n'y a pas d'accents sur les claviers americains, j'en suis desole...
il y a une phrase sur deux qui est difficilement comprehensible !
Moi je veux bien l'aider mais si je comprens pas ses posts je vais avoir du mal...
Sinon suseX : etant en ce moment meme au usa il n'y a pas d'accents sur les claviers americains, j'en suis desole...
Lassé par la pub ? Créez un compte