- le terme p.m.e employé tel quel est suffisant
-une entreprise de rends pas de services , elle les vends (il s'agit d'un commerce)
- le port de la blouse blanche est recommandé (pourquoi ??)
-le chef d'entreprise se nomme , monsieur ..........
- il n'est pas besoin de parler des congés
- en ce qui concerne les relations avec l'extérieur, plutôt parler de contact avec les clients ; essayer de donner un chiffre (combien de clients par jour , pour quels services , etc...)
- les livraisons s'effectuent le matin ; qui en est le responsable ? pareil pour les commandes
-en ce qui concerne les impressions personelles:
taches effectuées , relation avec le personnel , contact avec les clients...
Merci, pour les clients tu parles des gens qui veulent des médicaments ou qui donnent ? Parce que pour devenir le nombre qu'il y a de client c'est un peux chaux. Et les Impressions Personnelles j'ai déjà mis les taches effectuées non ? Relation avec le personnel je met quoi ? Et contact avec les clients ? Merci encore. Je ferais la mise à jour lorsque j'aurais tous finis .
relation avec le personnel: facon dont tu a été acceuilli, s'ils venaient facilement vers toi , la confiance inspirée par toi , etc...
a tu été appelé a servir les clients ?? si oui , le contact fut il bon ??
taches effectuées: rangement ,reception ,mise a disposition (pour le personel)
etc...
un chiffre approximatif du nombre de clients peut s'évaluer , au nombre d'opérations de caisse , de cartes vitales enregistrées , etc...
encore 2 contradictions: soit le port de la blouse blanche est obligatoire , soit il est facultatif.
comment expliquer que vous n'aviez pas beaucoup de travail car il y avait beaucoup de monde ? est ce que cela signifie , que les employés etaient en majorité occupés au service des clients , et que par dela , ils ne pouvaient vous confier des taches a effectuer ??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.