Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Commentaire sur mon rapport
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde ! Aujourd'hui j'ai commencer mon rapport. Et je voudrais savoir si mon rapport commence bien.

Voici le lien pour le télécharger : http://dl.free.fr/kn20Eeoj4/Stage.rar

PS : Je suis très nul en rédaction.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP! S'ils vous plaît, je dois le rendre jusqu'a la fin de la semaine maximum.

Répondre à Zoshark

situation de l'entreprise= situation géographique

il s'agit d'une p.m.e (petite et moyenne entreprise) ; vous pouvez préciser son statut juridique (sarl sa , etc...)

la fonction de l'entreprise: commerce de type pharmaceutique

secteur economique : pas dans l'assurance mais dans le commerce de proximité

combien de personnes travaillent dans l'entreprise ?

définir les fonctions professionelles de chaque employé(e)

les horaires: de 6h00 a21hoo ?? pas de pause ??

relations avec les clients ; traitement des commandes et livraisons

vos impressions personelles: ce que vous en avait retenu (taches effectuées , relations avec le personnel , contact avec les clients , etc...)

Répondre à gemmill

Merci beaucoup ! Voici la mise à jour :

http://dl.free.fr/ie1FLSCu9/Stage.rar

Message édité par Zoshark le 28-01-2008 à 18:21:42
Répondre à Zoshark

- le terme p.m.e employé tel quel est suffisant
-une entreprise de rends pas de services , elle les vends (il s'agit d'un commerce)
- le port de la blouse blanche est recommandé (pourquoi ??)
-le chef d'entreprise se nomme , monsieur ..........
- il n'est pas besoin de parler des congés
- en ce qui concerne les relations avec l'extérieur, plutôt parler de contact avec les clients ; essayer de donner un chiffre (combien de clients par jour , pour quels services , etc...)
- les livraisons s'effectuent le matin ; qui en est le responsable ? pareil pour les commandes
-en ce qui concerne les impressions personelles:
taches effectuées , relation avec le personnel , contact avec les clients...

Répondre à gemmill

Merci, pour les clients tu parles des gens qui veulent des médicaments ou qui donnent ? Parce que pour devenir le nombre qu'il y a de client c'est un peux chaux. Et les Impressions Personnelles j'ai déjà mis les taches effectuées non ? Relation avec le personnel je met quoi :) ? Et contact avec les clients ? Merci encore. Je ferais la mise à jour lorsque j'aurais tous finis :).

Répondre à Zoshark

relation avec le personnel: facon dont tu a été acceuilli, s'ils venaient facilement vers toi , la confiance inspirée par toi , etc...
a tu été appelé a servir les clients ?? si oui , le contact fut il bon ??
taches effectuées: rangement ,reception ,mise a disposition (pour le personel)
etc...

un chiffre approximatif du nombre de clients peut s'évaluer , au nombre d'opérations de caisse , de cartes vitales enregistrées , etc...

Répondre à gemmill

Un chiffre, genre... 200? Car lorsque j'ai trier les facturations il y avait des packets !!!

Répondre à Zoshark

il y a bien un ou une employé(e) , celui ou celle qui compte la caisse en fin de journée , qui doit avoir une idée (certes approximative).

Répondre à gemmill

Voici la mise à jour : http://dl.free.fr/nw9yxm9ac/Stage.rar

PS : Je ne sais pas trop quoi dire et formuler mes phrases :( !

Message édité par Zoshark le 28-01-2008 à 22:00:37
Répondre à Zoshark

encore 2 contradictions: soit le port de la blouse blanche est obligatoire , soit il est facultatif.

comment expliquer que vous n'aviez pas beaucoup de travail car il y avait beaucoup de monde ? est ce que cela signifie , que les employés etaient en majorité occupés au service des clients , et que par dela , ils ne pouvaient vous confier des taches a effectuer ??

Répondre à gemmill

Le port de la blouse blanche est obligatoire et je n'ai pas eu beaucoup de travail car il y avait trop de clients donc il était beaucoup occupé.

Répondre à Zoshark
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Commentaire sur mon rapport
Aller à :

Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens