Radio FM vs liaison téléphonique Dernière réponse : 10 Février 2009 19:20 dans Divertissement jordinho 10 Février 2009 15:35:38 J'ai une question d'ordre tecnhqiue. J'ai fais de multiple recherche mais rien trouvé! Alors, j'aimerais savoir si la radio FM ( Europe1...) est en direct a la "seconde" près comme une liaison téléphonique ou s'il y a un déballage de 4-5" . C'est pour un expo! Merci de votre aide. Autres pages sur : radio liaison telephonique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jordinho Lassé par la pub ? Créez un compte Loni 10 Février 2009 15:41:51 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Musique / Radio par Loni | Alerter Répondre à Loni jordinho 10 Février 2009 15:43:38 oupsss, désolé pour la mauvaise section! J'avais hésité... Mais je pensais qu'ici on ne parlait que "musique" et non pas "technique"! | Alerter Répondre à jordinho jordinho 10 Février 2009 19:20:05 Personne n'a la réponse | Alerter Répondre à jordinho Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Radio FM vs liaison téléphonique> Contenus similaires : Forumtéléphoner radio milenium
jordinho 10 Février 2009 15:35:38 J'ai une question d'ordre tecnhqiue. J'ai fais de multiple recherche mais rien trouvé! Alors, j'aimerais savoir si la radio FM ( Europe1...) est en direct a la "seconde" près comme une liaison téléphonique ou s'il y a un déballage de 4-5" . C'est pour un expo! Merci de votre aide. Autres pages sur : radio liaison telephonique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jordinho
Loni 10 Février 2009 15:41:51 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Musique / Radio par Loni | Alerter Répondre à Loni
jordinho 10 Février 2009 15:43:38 oupsss, désolé pour la mauvaise section! J'avais hésité... Mais je pensais qu'ici on ne parlait que "musique" et non pas "technique"! | Alerter Répondre à jordinho