idendification ecran - Vidéo & Son

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : idendification ecran

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila pour commencer un merci a toutes les personnes qui pourront m'aider avec mon petit soucis et desoler pour les fautes.

J'explique mon pc vista est branché sur un ecran plasma en vga, je voudrais maintenant    y installé un deuxieme ecran donc j'achete un cordon 1vga/m vers 2vga/f , mais une fois brancher je n'arrive pas a avoir un ecran 1  et un ecran 2 (bureau sur les deux ecrans) alors que de mon pc portable xp j'arrive a avoir un ecran 1 et un 2 .
voila mon soucis si une personne pouvait m'aidé sa serait super sympa.

Ma catre graphique sous vista est une NVIDIA GeFORCE 6150 LE
et le processeur AMD Athlon(tm))64 X2 Dual Core Processor 3800+ 2.00ghz.

Message cité 1 fois
Message édité par TALLAC2XLC le 15-05-2008 à 01:33:52
Liens

Plus d'informations

si je change la carte graphique avec  une NVIDIA Geforce 8400 GS pourais je separer les deux ecrans  

Plus d'informations

TALLAC2XLC a écrit :

Voila pour commencer un merci a toutes les personnes qui pourront m'aider avec mon petit soucis et desoler pour les fautes.

J'explique mon pc vista est branché sur un ecran plasma en vga, je voudrais maintenant    y installé un deuxieme ecran donc j'achete un cordon 1vga/m vers 2vga/f , mais une fois brancher je n'arrive pas a avoir un ecran 1  et un ecran 2 (bureau sur les deux ecrans) alors que de mon pc portable xp j'arrive a avoir un ecran 1 et un 2 .
voila mon soucis si une personne pouvait m'aidé sa serait super sympa.

Ma catre graphique sous vista est une NVIDIA GeFORCE 6150 LE
et le processeur AMD Athlon(tm))64 X2 Dual Core Processor 3800+ 2.00ghz.

Plus d'informations

bon je v me demerder tout seul  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » idendification ecran

Liens