Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

word of warcraft ???

Dernière réponse : dans Jeux

slt a tous demain j'ai l'intention d'acheter les jeux world of warcraft the burning crusad mais le probleme c'est que j'ai jamais acheter les ancien jeux WoW alor j'ai des question : doit-on obligatoirement payer tout les moi pour jouer en ligne et si oui combien ??
doit on obligatoirement se crée un compte et est-ce qu'il et payant si oui combien?? merci d'avance

Autres pages sur : word warcraft

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est 26.99€ Pour 2 mois (carte prépayée ) , oui pour jouer il faut se réabonné constamment ( tu va quand même pas t'imaginer qu'être No-life c'est gratuit :o  ) Oui Il faut se crée un compte , la création de compte est gratuite , mais pour résumé il faut que tu achète :
World of Warcraft
World Of Warcraft : Burning Crusade (l'expansion)
Carte prépayée
:) 

la carte prépayée n'est pas obligatoire...
si tu as une carte bleue,cela suffira amplement et n'oublie pas que le 1er mois est gratuit.

Mais bon...tu devrais l'essayer avant.

je ne comprend pas que l'on puisse etre nolife dessus....il y a tellement plus interessant.

J'ai essayé WoW en version d'essai... Ça m'a vite saoulé...
Rien que pour se déplacer : genre il faut maintenir les deux touches de la souris en même temps... tsss et je parle pas des déplacements avec les touches du clavier... Désinstallé après une demi-heure de jeu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde