Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > word of warcraft ???

word of warcraft ???

Forum FPS / Action / Quake-Like : word of warcraft ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous demain j'ai l'intention d'acheter les jeux world of warcraft the burning crusad mais le probleme c'est que j'ai jamais acheter les ancien jeux WoW alor j'ai des question : doit-on obligatoirement payer tout les moi pour jouer en ligne et si oui combien ??
doit on obligatoirement se crée un compte et est-ce qu'il et payant si oui combien?? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je croi que c est 9.99 euro pars moi plus le prix du jeu un conseil met toi a guild wars et mp moi si t a besoin d aide

Répondre à gladiazurinam

DAC MERCI
mais et tu sur que c'est 9.99 par moi parce-quej'ai vue que c'est tes a 14.99 alor je me pose la question

Répondre à philo_44

C'est 26.99€ Pour 2 mois (carte prépayée ) , oui pour jouer il faut se réabonné constamment ( tu va quand même pas t'imaginer qu'être No-life c'est gratuit :o ) Oui Il faut se crée un compte , la création de compte est gratuite , mais pour résumé il faut que tu achète :
World of Warcraft
World Of Warcraft : Burning Crusade (l'expansion)
Carte prépayée
:)

Répondre à obdachloser

la carte prépayée n'est pas obligatoire...
si tu as une carte bleue,cela suffira amplement et n'oublie pas que le 1er mois est gratuit.

Mais bon...tu devrais l'essayer avant.

je ne comprend pas que l'on puisse etre nolife dessus....il y a tellement plus interessant.

Répondre à organic

J'ai essayé WoW en version d'essai... Ça m'a vite saoulé...
Rien que pour se déplacer : genre il faut maintenir les deux touches de la souris en même temps... tsss et je parle pas des déplacements avec les touches du clavier... Désinstallé après une demi-heure de jeu.

Répondre à ColdForce

ouais enfin bon Word of Warcraft reste tres limite

je prefere de loin Word of Microsoft Office

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je préfère Word of Notepad++ !

huhu

Répondre à ColdForce

Chez moi c'est 13 € par mois. Un petit conseil n'y joue pas :o.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Je suis du même avis , j'y ai joué 1 mois puis après tu t'en lasse .
Rempli des cahiers de vacances ou fait les mots fléchés de télé 7 jours c'est tellement plus enrichissant :o .

Message édité par obdachloser le 06-08-2008 à 00:45:19
Répondre à obdachloser

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Topic doublon + mauvaise catégorie (Ralala coKa :ange: )

Je ferme.

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > word of warcraft ???
Aller à :

Il y a 1919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens